Recette de courgettes à la plancha

Comment faire des courgettes à la plancha. Recette facile. Apprenez à faire ces courgettes grillées avec quelques astuces de présentation et des variantes.

Courgettes à la plancha

L’une des choses que je mets souvent dans le cadre d’un dîner d’été ce sont des courgettes à la plancha. C’est délicieux ! De plus, je pense que cette habitude est un héritage familial. Vous pouvez par exemple les mettre en entrée ou en accompagnement de quelque chose de léger, comme un poisson, une omelette, un peu de poulet ou même du tofu.

Voulez-vous savoir comment faire des courgettes grillées à la plancha ?

Préparer de délicieuses courgettes grillées n’a pas beaucoup de mystère. Couper les courgettes en rondelles et les faire dorer. La poêle ou plancha doit être chaude et à feu moyen. Pas trop fort pour laisser le temps que l’intérieur cuise. La recette consiste à contrôler la cuisson pour voir quand elles sont dorées selon votre goût. Il n’y a pas de mystère ni de formule magique.

Courgettes à la plancha (ingrédients)

Une fois cela fait, je vous explique comment les servir. Cette fois, j’ai mis du fromage. C’est délicieux avec du parmesan, mais j’avais un fromage de brebis à pâte dure que nous élaborons dans mon village, alors j’ai opté pour celui-ci. J’aime aussi les décorer avec des tranches de tomates cerises qui leur donnent un contraste de couleurs. Dans la section des conseils, je donne également quelques suggestions supplémentaires pour les servir.

Voici la recette :

Courgettes à la plancha

Recette de courgettes à la plancha

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Courgettes à la plancha (recette)

Vous savez maintenant comment faire des courgettes grillées à la plancha.

La recette vous a plu ? J’espère que vous allez l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me donner votre avis, que cela vous plaise ou non. Toute critique est la bienvenue.

Enfin, je ne veux pas finir sans appeler tous les fans de courgettes, et en particulier vous-même, qui êtes en train de lire. à nous donner votre soutien sous forme d’un « j’aime » à la recette et à partager ces délicieuses courgettes à la plancha sur vos réseaux sociaux.

Àbientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.