Recette de lapin à la bière. Un plat vraiment délicieux

 

Comment faire lapin à la bière. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat mijoté de lapin. C’est une tuerie !

Lapin à la bière

Bonjour ! Aimez-vous les plats mijotés à la bière ? Pourquoi donc ? Eh bien, parce que ce lapin à la bière est vraiment très bon. La bière donne un goût très subtil à la sauce et rend le lapin super moelleux.

Vous voulez savoir comment faire un lapin à bière ?

Pour faire ce lapin à la bière, nous allons commencer par faire revenir dans la cocotte un peu d’oignon, d’ail et de la tomate. Une pincée de paprika est toujours un plus. La particularité de ce plat, comme son nom l’indique, est qu’au lieu de cuisiner avec de l’eau ou du bouillon, on le fera qu’avec de la bière.

En ce qui concerne la variété de bière pour la cuisson du lapin, j’ai opté cette fois pour une variété blonde plutôt légère. Allez, une bière standard. Cependant, d’autres types de bières pourraient également être bonnes, je vous encourage à explorer de nouvelles combinaisons.

Lapin en morceaux

Lapin en morceaux (Andy Roberts, flickr.com)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de lapin. Parmi les principales recommandations que vous ne devriez pas manquer se trouve le traditionnel lapin à l’ail de la cuisine espagnole, c’est délicieux et j’ai beaucoup de souvenirs d’enfance avec ce plat. Vous avez aussi une paella au lapin qui est très facile à faire et très savoureuse. Pour finir mes suggestions, un plat que vous pouvez faire pour une occasion spéciale, le lapin au four aux herbes sur un lit de pommes de terre boulangères.

Lapin à la bière

Recette de lapin à la bière. Un plat vraiment délicieux

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Bière blonde legère

Maintenant, vous savez comment faire le lapin à la bière

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous essaierez pour découvrir pourquoi j’aime tant ce plat de lapin avec sa sauce à la bière. Ne manquez pas à quel point c’est bon !

Ne partez pas sans me laisser un petit mot. Vous pouvez m’écrire un commentaire avec votre opinion, vos suggestions ou même poser des questions pour que je puisse résoudre vos doutes sur la préparation.

Pour finir, si vous êtes fan des recettes cuisinées à la bière, je vous encourage à laisser votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » et à partager ce délicieux lapin à la bière sur vos réseaux sociaux. Un petit geste qui m’aide beaucoup et me motive à continuer à vous apporter des recettes savoureuses. Merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.