Recette d’aiguillettes de poulet au curry. Facile, rapide et très savoureux.

 

Comment faire des aiguillettes de poulet au curry. Recette facile. Apprenez à préparer ces aiguillettes de poulet à la sauce curry et lait de coco.

Aiguillettes de poulet au curry

Bonjour ! Mangez-vous habituellement des aiguillettes de poulet ? C’est le morceau de cette volaille qui est sur la poitrine. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment préparer des aiguillettes de poulet au curry. C’est une recette très simple et plus rapide que le classique curry de poulet et parfaite pour déguster ce délicieux morceau de poulet.

Voulez-vous savoir comment faire des aiguillettes de poulet au curry ?

Pour préparer rapidement ces aiguillettes de poulet au curry, nous allons simplement faire une petite sauce de base avec le curry et ensuite laisser le poulet cuire dans du lait de coco. Et il n’y a rien d’autre à faire. En fait, vous allez pouvoir déguster ce plat dans moins d’une demi-heure. Et le plus dur, c’est de couper l’oignon.

En outre, cette recette permet de nombreuses variations, car la sauce peut être plus enrichie, ou vous pouvez utiliser d’autres morceaux de poulet ou même d’autres ingrédients pour préparer la sauce de ces aiguillettes de poulet à la sauce curry. Tout est toujours très facile et très rapide. N’hésitez pas à consulter la section suggestions et conseils à la fin de la recette.

Aiguillettes de poulet au curry (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes qui combinent poulet et curry. Ne manquez pas le poulet rôti au curry ou ces ailes de poulet au curry. Je vous laisse également une excellente salade de riz au curry et poulet qui est très savoureuse.

Aiguillettes de poulet au curry

Recette d’aiguillettes de poulet au curry. Facile, rapide et très savoureux.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,89 / 5. Votes: 9
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Recette d'aiguillettes de poulet au curry

Maintenant, vous savez comment préparer des aiguillettes de poulet au curry

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la faire. Vous avez vu que c’est fait en très peu de temps et le résultat est tout à fait acceptable. Vous allez vous en régaler.

Votre avis m’intéresse beaucoup. Dites-moi ce que vous en pensez ci-dessous en envoyant un message dans la section « Commentaires ». Profitez-en et dites-moi aussi vos suggestions pour donner une touche différente à ce plat ou si vous le préférez épicé ou non. Vous avez un doute sur la préparation ? Demandez sans crainte ! Je vous aiderai à faire la recette.

Enfin, si vous êtes fan de recettes rapides et simples, mais délicieuses, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager sur les réseaux sociaux ces excellentes aiguillettes de poulet au curry. Je vous serai très reconnaissant si vous le faites, car ce petit geste est l’un des meilleurs moyens de soutenir mon travail. Et aussi, cela me motive vraiment, merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.