Recette de saumon au champagne. Un plat rapide et facile pour un repas de fête

 

Comment faire du saumon au champagne. Recette facile. Apprenez à préparer ce saumon avec de la crème et une délicieuse touche d’aneth. Vous allez adorer !

Saumon au champagne

Bonjour ! Voici à nouveau une autre recette que j’aime bien. Pour quoi ? Eh bien, c’est une recette très simple, de celles que l’on peut faire avec peu d’ingrédients et peu de préparation, mais qui sont étonnamment bonnes. Vous verrez, préparez ce saumon au champagne et vous découvrirez que c’est l’un des plats avec le meilleur rapport saveur/temps que vous ayez fait depuis longtemps.

Vous voulez savoir comment faire du saumon sauce champagne ?

Pour préparer ce saumon avec une sauce au champagne, il suffit de faire revenir un peu d’oignon et nous ferons ensuite cuire le saumon quelques minutes dans un fumet de poisson enrichi au champagne.

Enfin, nous donnerons un peu de corps à la sauce avec de la bonne crème pour qu’elle devienne onctueuse et délicieuse. Cependant, si vous voulez savoir comment faire du saumon au champagne sans crème, je vous dis comment dans la section-conseil.

Saumon au champagne (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de saumon. Essayez le saumon en papillote aux légumes, très bon et très rapide. Un saumon teriyaki scandaleusement bon ou un saumon au whisky, macéré avec du thym et de l’ail. Vous préférerez peut-être ce tartare de saumon. C’est super bon !

Voici la recette :

Saumon au champagne

Recette de saumon au champagne. Un plat rapide et facile pour un repas de fête

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de saumon au champagne

Maintenant, vous savez comment faire du saumon au champagne

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la faire. Vous voyez, il existe des recettes super faciles, mais en même temps sophistiquées.

Si vous l’essayez, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des doutes sur la préparation ou si vous avez des suggestions sur la recette.

Enfin, je ne veux pas clore l’article sans vous rappeler, comme toujours, que si vous aimez les recettes du blog, j’apprécie votre soutien sous la forme d’un « j’aime » ou en partageant ce délicieux saumon au champagne sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.