Recette d’aiguillettes de poulet à l’orange, miel et quatre épices

 

Comment faire des aiguillettes de poulet à l’orange. Recette facile. Préparez ce délicieux plat de poulet avec une touche de miel et parfumé aux quatre épices. C’est super bon !

Aiguillettes de poulet à l'orange, miel et quatre épices

Bonjour ! Aimez-vous découvrir de nouvelles épices et de nouvelles saveurs ? Je vous propose ces aiguillettes de poulet à l’orange, miel et quatre-épices dont les saveurs et les arômes vous feront voyager.

Voulez-vous savoir comment faire des aiguillettes de poulet à l’orange ?

Pour préparer ce délicieux plat d’aiguillettes de poulet à l’orange miel et quatre-épices il ne faut pas être un cordon bleu, car c’est très simple. Mais simple ne veux pas dire médiocre, car je trouve que c’est une sauce assez sophistiquée avec un bon dosage des ingrédients.

Nous commencerons par faire mariner les aiguillettes de poulet dans une préparation à l’orange, puis on va les colorer à la poêle et finalement un coup de cuisson avec le jus de la marinade. Pour servir une touche de zeste d’orange pour renforcer le gout et c’est tout. Je vous avais dit que c’est simple et je ne vous ai pas menti.

Oranges

Sur le blog vous trouverez plus de recettes d’aiguillettes. Je vous recommande également les aiguillettes de poulet au curry pour les amateurs d’épices. Plus classiques, vous avez ces aiguillettes de poulet à la moutarde à l’ancienne qui est une sauce que j’adore. De mon côté espagnol, je vous laisse ces savoureuses aiguillettes de poulet au chorizo avec lesquelles je suis sûr que vous allez vous régaler. Mais nous en avons beaucoup d’autres ! N’hésitez pas à consulter la recherche du blog pour découvrir toutes nos propositions !

Aiguillettes de poulet à l'orange, miel et quatre épices

Recette d’aiguillettes de poulet à l’orange, miel et quatre épices

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Baies de quatre-épices

Maintenant vous savez comment faire des aiguillettes de poulet à l’orange

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous verrez il s’agit d’une sauce sucrée salée assez savoureuse qui ne va pas vous laisser indifférent.

Je vous invite à partager  votre opinion du plat avec moi. Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez des suggestions ou si vous avez des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à l’orange, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime », en notant la recette avec les étoiles et en partageant sur vos réseaux sociaux ces merveilleuses aiguillettes de poulet à l’orange, miel et quatre-épices. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.