Recette de velouté de champignons

 

Comment faire un velouté de champignons. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux plat pour le déguster un jour de grand froid. Avec une bonne touche de crème.

Velouté de champignons

Bonjour ! Qu’est-ce que c’est bon ce velouté de champignons ! Délicieux et réconfortant ! Ça vous donnera envie d’encore plus à chaque cuillerée, vous savez ce que je veux dire ? Oui, quand on n’arrête pas de dire que c’était bon et qu’on y pense toujours même quand ça fait un petit moment que c’est fini.

Vous voulez savoir comment faire le velouté de champignons ?

Pour préparer ce délicieux velouté de champignons, nous allons commencer par faire cuire des oignons et des poireaux qui donneront un bon goût au plat final. Ensuite, nous ajouterons les champignons à ce mélange.

Nous n’avons plus que trois étapes très simples à suivre. Tout d’abord, versez un bon bouillon de poulet dans la cocotte et faites cuire les champignons. La seconde, bien mixer les champignons et ajouter la crème. La troisième, qui est facultative, consiste à préparer une belle décoration avec quelques tranches de champignons, des croûtons et de la ciboulette.

Velouté de champignons (ingrédients)

Vous pouvez trouver d’autres recettes avec des champignons sur le blog. Je vous suggère de regarder les champignons au jambon, le poulet en sauce aux champignons, la tourte au poulet et aux champignons à la pâte feuilletée ou les champignons farcis à la viande.

Voici la recette :

Velouté de champignons

Recette de velouté de champignons

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Velouté de champignons

Vous savez maintenant comment faire le velouté de champignons

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez le faire. C’est un de ces plats qui laisse longtemps un bon goût en bouche après l’avoir mangé.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez. Je suis très intéressé de savoir si vous l’avez aimé ou non. De même, vous pouvez me faire part de vos suggestions ou me poser toutes les questions que vous souhaitez sur la préparation.

Enfin, si vous aimez les recettes de bonnes soupes et veloutés, je vous invite à laisser votre vote de confiance dans le blog avec un « j’aime » et à partager cet excellent velouté de champignons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.