Recette de paella aux saucisses

 

Comment faire une paella aux saucisses et poivrons. Recette facile. Entrez et découvrez comment préparer ce super plat de riz avec lequel vous êtes sûr de faire plaisir à tout le monde.

Paella aux saucisses

Bonjour ! Je vous propose un délicieux plat de riz ! Voici une paella aux saucisses et aux poivrons qui a une touche différente par rapport au reste des paellas que je fais habituellement. En prenant de la viande, j’ai trouvé une petite variation qui se combine très bien avec. De plus, comme vous pouvez le voir, je n’ai pas hésité et j’ai mis beaucoup de poivrons.

Vous voulez savoir comment faire une paella aux saucisses ?

Pour préparer cette paella aux saucisses et aux poivrons, il est important de se procurer d’abord un bon bouillon de viande, de volaille ou de légumes, qui apporte beaucoup de saveur. La touche différente que j’ai utilisée est un peu de cumin et de clous de girofle. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ces épices dans les paellas, mais cela m’a semblé une bonne idée ici car je trouve que les saveurs combinent assez bien avec la saucisse dans ce plat.

J’ai raté des petits pois ! Oui, j’admets que j’aurais aimé ajouter des petits pois au riz, mais lors de la préparation de cette recette je n’en disposais pas. Pour moi, dans cette paella aux saucisses, les petits pois ne m’auraient pas gêné, bien au contraire.

Ingrédients pour paella aux saucisses

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de saucisses. Vous devez essayer mon risotto aux saucisses et chou kale qui est délicieux. Vous devriez également découvrir les saucisses au vin blanc et à la moutarde, une combinaison que j’adore personnellement. Si vous cherchez une recette facile, jetez un coup d’œil à ces pennes aux saucisses, un des plats de mon enfance.

Voici la recette, profitez-en !

Paella aux saucisses

Recette de paella aux saucisses

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,75 / 5. Votes: 4
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de paella aux saucisses

Maintenant vous savez comment faire une paella aux saucisses.

La recette vous a plu ? J’espère que vous serez encouragé à l’essayer. Vous verrez à quel point la touche de cumin et de clous de girofle est délicieuse. Je vous recommande de l’ajouter.

Je suis intéressé par votre opinion. Oui, j’aimerais savoir ce que vous avez pensé de cette recette. Laissez-moi un commentaire, qu’il s’agisse d’une critique positive ou constructive. N’hésitez pas à laisser vos suggestions ou à poser toutes vos questions.

Enfin, si vous êtes un fan de délicieux plats de riz, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog avec un simple clic sur le bouton  » j’aime  » et en partageant ce super paella aux saucisses et aux poivrons sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    magnifiques et tellement appétissantes cette apella