Recette de risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu

 

Comment faire un risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu. Recette facile. Apprenez à préparer ce savoureux risotto. Il est excellent !

Risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu ()

Bonjour ! Allons-y pour un risotto ! Cette fois, un risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu. Vous aimez le chou kale ? Je pense que ce plat est une idée très originale et délicieuse pour en profiter pleinement. Êtes-vous prêt à le faire ? Vous verrez comme c’est savoureux !

Vous voulez savoir comment faire un risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu ?

Pour réaliser ce risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu, nous allons commencer par un sauté, puis nous allons ajouter la saucisse, le riz et le chou kale. Nous allons faire cuire le chou kale au préalable et nous allons utiliser à la fois les tiges et les feuilles. Pour la saucisse, nous allons enlever la peau et garder la chair. Je la fais cuire d’abord dans une poêle séparée pour enlever une grande partie de la graisse.

Préparer un risotto onctueux et savoureux n’est pas du tout compliqué. Il y a deux points essentiels. Le premier est que le riz doit être d’une varieté spéciale pour faire un risotto, car pendant la cuisson, il libère l’amidon qui liera la sauce. Et deuxièmement, vous devez beaucoup remuer le riz pour l’aider à libérer l’amidon.

Ingrédients risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de risotto. Essayez le risotto à la courge avec beaucoup de parmesan. D’autres que j’aime beaucoup sont le risotto au gorgonzola, l’un des premiers que j’ai publiés, il est super simple à préparer et il est excellent ; ou cet autre risotto aux champignons shiitake, que j’adore. Mais bon, ne manquez pas toutes les autres recettes ! Jetez un coup d’œil dans la recherche du blog et découvrez tous les délicieux risottos que j’ai publiés, je suis sûr que vous aurez envie d’en essayer plus d’un !

Risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu ()

Recette de risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu

Vous savez maintenant comment faire un risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu

La recette vous a plu ? J’espère que ça vous a donné envie de l’essayer. Vous verrez qu’il s’agit d’un risotto qui combine les saveurs de manière très intelligente et qui ne vous laissera pas indifférent.

Je vous invite à partager avec moi votre opinion sur ce plat. Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou si vous avez des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de recettes avec du chou kale, je vous invite à laisser votre vote de confiance sur le blog avec un « like », en notant la recette et en partageant sur vos réseaux sociaux ce merveilleux risotto aux saucisses, chou kale et fromage bleu. Merci beaucoup !

[boutons de partage]

A bientôt.

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.