Recette de tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème

 

Comment faire des tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de pâtes et si rapide à faire.

Tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème

Salut les cuisiniers ! J’adore les pâtes ! Dans tous les sens du terme ! Cette fois-ci avec une sauce à la crème et à l’aneth qui se marie très bien avec le saumon. Ce que j’ai préparé, ce sont des tagliatelles au saumon fumé. Un plat de pâtes très savoureux et facile à faire.

Vous voulez savoir comment faire des tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème ?

Pour préparer ces tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème, vous avez deux possibilités : utiliser des pâtes fraîches ou des pâtes sèches. Je vais vous parler des deux dans la recette surtout sur la façon dont vous pouvez préparer les pâtes fraîches à la maison pour avoir le plaisir de tout faire maison.

J’ai opté pour des tagliatelles qui me semblent plutôt bien. D’autres types de pâtes sont également les bienvenus. La sauce au saumon fumé et à la crème demande une bonne dose d’aneth, qui est certainement l’une des herbes qui se marient le mieux avec le saumon. Pour finir, une touche de ciboulette, pour la décoration et la saveur.

Tagliatelles au saumon fumé (crème)

Sur le blog, vous trouverez de nombreux autres plats de pâtes au saumon. Je vous recommande d’essayer mes pâtes au saumon frais et aux épinards, elles sont également très savoureuses. Ne manquez pas les spaghettis carbonara au saumon ou les pâtes au saumon et brocolis, les options sont nombreuses ! Je vous recommande de jeter un coup d’œil à la recherche du blog pour les découvrir toutes.

Tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème

Recette de tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème

Vous savez maintenant comment faire des pâtes au saumon fumé, aneth et crème

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer, car je suis sûr que vous l’adorerez. Non seulement vous, mais aussi tous ceux que vous inviterez à table. Ce sera un grand succès !

Vous savez que vous pouvez me laisser un commentaire pour me donner votre avis, me faire part de vos suggestions ou poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

Enfin, si vous êtes un fan de pâtes, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog avec un « like » et en partageant sur les réseaux sociaux ces délicieuses tagliatelles au saumon fumé, aneth et crème. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.