Recette de spaghettis carbonara au saumon (spaghetti alla carbonara di salmone)

 

Comment faire des spaghettis carbonara au saumon. Recette facile. Apprenez à préparer cette version de l’un des meilleurs plats de pâtes.

Spaghettis carbonara au saumon

Bonjour ! Que diriez-vous d’une variante de l’un des plats de pâtes les plus célèbres au monde ? Allons-y avec ces spaghettis carbonara au saumon, ou spaghetti alla carbonara di salmone comme on dit en Italie. Allez-y ! Quel spectacle ! Oserez-vous ?

[anonce]

Vous voulez savoir comment faire des spaghettis carbonara au saumon ?

Pour réaliser ces spaghettis carbonara au saumon, c’est la même recette que les carbonara traditionnelles, mais en mettant du saumon à la place du guanciale, de la pancetta ou des lardons. Pas de crème, bien sûr. Juste des œufs, du fromage et du poivre. De plus, elle sera prête en un rien de temps.

Comme pour la version classique, dans la carbonara au saumon, il est essentiel d’utiliser des ingrédients de qualité. De bons œufs de poules élevées en plein air, du fromage parmesan ou pecorino de qualité et, bien sûr, du poivre, de préférence des grains de poivre que nous allons moudre au dernier moment. Le saumon peut être frais ou fumé. Je vais vous présenter les deux versions, vous choisirez celle que vous préférez !

Ingrédients spaghettis carbonara au saumon

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes de pâtes au saumon. Vous devez essayer les pâtes au saumon et aux épinards, c’est très facile à faire et la combinaison est géniale. J’aime aussi les pâtes au saumon et au brocoli. Et si vous voulez quelque chose de différent, ces raviolis farcis au saumon et à la ricotta avec une sauce aux poireaux sont incroyables. Mais il y a plus ! Utilisez le moteur de recherche du blog pour découvrir toutes les recettes.

Une fois que tout est dit, il ne reste plus qu’à aller chercher les ingrédients. Vous les avez déjà ? Voici la recette !

Spaghettis carbonara au saumon

Recette de spaghettis carbonara au saumon (spaghetti alla carbonara di salmone)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette spaghettis carbonara au saumon

Maintenant vous savez comment faire des spaghettis carbonara au saumon.

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir donné envie de la faire. Vous verrez à quel point vous apprécierez ce plat de pâtes. Un autre type de carbonara délicieuse.

Je vous invite à me dire ce que vous en avez pensé. Ci-dessous, dans la section des commentaires, vous pouvez m’écrire votre opinion. Vous pouvez également m’envoyer une photo de votre plat, si vous avez décidé de le réaliser, me donner vos suggestions ou me poser toutes vos questions sur la préparation.

Et enfin, si vous aimez les pâtes, je vous invite à soutenir mon travail avec un « j’aime » et en partageant ces superbes spaghettis carbonara au saumon sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Mario lLarcinese dit :

    Arrêtez d’être stupide
    La carbonara fait avec de la gorge de porc ( guanciale )..
    Les pâtes aux saumon, très bonne, mais « PATES AU SAUMON !!!!