Recette de pâtes au saumon et aux épinards

 

Comment faire des pâtes au saumon et aux épinards. Recette facile. Un plat de pâtes délicieux et très nutritif. Ne restez pas sans le goûter !

Pâtes au saumon et aux épinards

Aujourd’hui, je vous propose un plat de pâtes qui a tout pour plaire. Des pâtes au saumon et aux épinards. Pourquoi je dis ça ? Eh bien, parce je l’aime beaucoup, il est très simple à faire, il peut être prêt en un clin d’œil et ces deux ingrédients principaux, le saumon et les épinards, sont excellents pour la santé.

Comment faire des pâtes au saumon et aux épinards

Le premier est un poisson gras plein d’oméga 3, et les deuxièmes sont des légumes à feuille verte riches en vitamines, minéraux et fibres. En plus de tout cela, si nous utilisons des pâtes complètes, nous sommes devant un plat très sain.

Comment faire des pâtes au saumon et aux épinards

 

Sur le blog vous allez trouver plus de recettes de pâtes au saumon. Parmi elles, je peux vous encourager à essayer le gratin de ravioles au saumon et aux épinards, très savoureux, ou les raviolis farcis au saumon et ricotta, avec une sauce aux poireaux qui est un pur délice.

Voici la recette :

Pâtes au saumon et aux épinards

Recette de pâtes au saumon et aux épinards

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,44 / 5. Votes: 9
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

Recette pâtes au saumon et aux épinards

Maintenant, vous savez comment faire des pâtes au saumon et aux épinards.

C’est un plat que je vous recommande d’essayer sans tarder. Vous verrez qu’est-ce que c’est bon ! Également, je vous invite à me dire ce que vous avez pensé du plat en me laissant un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. EMILIE CHAUDET dit :

    c’ est nul en plus j’ aime pas le saumon bhouaaaa !