Recette de raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

 

Comment élaborer des raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux. Un plat de pâtes fraîches avec une farce très savoureuse et onctueuse. Recette facile. 

Raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

L’un des plats de pâtes qui triomphe à la maison est les raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux. Le saumon est l’un de mes poissons préférés. Dans cette recette, mélangé avec l’onctuosité de la ricotta et une sauce poireaux très savoureuse, c’est divin.

Comment faire des raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

Honnêtement, l’élaboration de ces raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux est un peu longue, comme le nom de la recette. Il faut la pâte, puis la farce, ensuite monter les raviolis, préparer la sauce et enfin faire cuire les raviolis. Néanmoins, il ne faut pas se décourager, car le résultat en vaut la peine. Je vous invite à les tester. C’est délicieux !

Raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

Raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

Recette de raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,00 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant vous savez comment faire des raviolis saumon ricotta à la sauce poireaux

N’oubliez pas que les poireaux peuvent contenir une quantité importante de terre à l’intérieur. Vous pouvez visualiser cette vidéo pour une explication plus détaillée sur la façon de nettoyer les poireaux.

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.