Recette de spaghetti à la carbonara (spaghetti alla carbonara)

 

Comment préparer facilement les vrais spaghettis à la carbonara, l’un des grands classiques de la cuisine italienne. C’est super bon ! Recette facile.

Cette recette décrit comment préparer facilement les vrais spaghettis à la carbonara (ou spaghetti alla carbonara), qui est le plat de pâte le plus demandé dans le monde entier. Rappelez-vous que la carbonara authentique n’a pas de crème, c’est l’œuf avec un peu d’eau de cuisson qui lui donnent cette texture crémeuse et caractéristique. Et vous, avez-vous essayé les vrais spaghettis à la carbonara ? Vous les préférez avec des œufs ou avec de la crème ? Avez-vous l’habitude de leur donner une petite touche d’ail ? Si vous voulez partager votre opinion avec moi et bien d’autres lecteurs du blog, n’hésitez pas à laisser un message ci-dessous dans la section des commentaires, nous allons surement échanger de délicieuses idées et de bons conseils 🙂

Voulez-vous savoir comment faire les spaghettis à la carbonara ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de spaghetti à la carbonara (spaghetti alla carbonara)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.