Recette des moules au roquefort (moules en sauce au fromage bleu)

 

Comment faire des moules au roquefort. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses moules dans une sauce au fromage bleu.

Moules au roquefort

Bonjour ! Aujourd’hui, je vais vous proposer de préparer des moules avec du fromage. Oui ! Mais pas n’importe quel fromage. Nous allons faire ces moules au roquefort. Croyez-moi quand je vous dis qu’elles sont délicieuses ! De plus, comme la plupart de recettes de moules, elle est super facile, et ne vous demandera pas beaucoup d’effort.

Vous voulez savoir comment faire des moules au roquefort ?

Pour réaliser ces moules au roquefort, nous allons commencer par faire sauter un peu d’échalote, de l’ail et quelques herbes aromatiques qui donneront à préparation finale une très bonne saveur. Dans cette sauce, nous allons cuire les moules avec un verre de vin blanc.

La sauce pour les moules au roquefort est faite avec un peu de bouillon de moules, un peu de crème pour l’épaissir et bien sûr une bonne dose de roquefort. Je recommande fortement le roquefort, mais on peut utiliser notre fromage bleu préféré.

Moules au roquefort (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de moules. Vous devriez essayer mes moules frites, les classiques moules marinières. Si vous voulez une proposition différente, essayez ces pâtes aux moules, vous allez adorer. Comme dernière recommandation, je vous propose les moules en sauce tomate épicée, tellement délicieuses ! Mais cela ne s’arrête pas là, je vous laisse utiliser le moteur de recherche du blog pour découvrir toutes les recettes avec des moules que j’ai publiées, je suis sûr qu’elles vous plairont toutes !

Voici la recette :

Moules au roquefort

Recette des moules au roquefort (moules en sauce au fromage bleu)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette moules au roquefort

Maintenant, vous savez comment faire des moules au Roquefort.

La recette vous a plu ? J’espère que cela vous a donné envie de la préparer. Même s’il peut sembler étrange de combiner des moules avec du fromage, c’est un mélange qui est vraiment délicieux. Osez l’essayer !

Laissez-moi un commentaire. J’aimerais connaître votre avis sur ce plat. Je suis également ouvert à toutes vos suggestions concernant la préparation et si vous voyez que vous avez besoin d’aide, je serai heureux de répondre et de clarifier tous vos doutes.

Enfin, si vous êtes un fan de moules, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant sur les réseaux sociaux ces délicieuses moules en sauce au roquefort. Merci beaucoup !

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.