Recette de pesto de roquette. Sauce facile pour les pâtes

 

Comment faire du pesto de roquette. Recette facile. Apprenez à préparer cette sauce facile pour les pâtes, à base de roquette à la place du basilic, qui est vraiment bonne !

Pesto re roquette

Bonjour ! Sur ce billet, vous allez trouver une sauce pour pâtes assez facile à réaliser. Elle ne contient pas de basilic comme la sauce pesto traditionnelle, mais de la roquette, comme vous avez pu le lire dans le titre. Pour moi, qui aime la roquette, ce pesto de roquette est un pur délice. Utilisez l’un comme l’autre pour vos plats de pâtes.

Vous voulez savoir comment faire du pesto de roquette ?

Faire du pesto de roquette est la chose la plus facile au monde. Elle ne comporte que très peu d’étapes et dure moins de 5 minutes. En bref, il suffit de tout mettre dans le verre du mixeur et de mixer. Le meilleur outil pour cette recette est le mixeur plongeant.

Si vous voulez en savoir plus, dans la recette je vous dis que j’ai utilisé des pignons et du parmesan, comme dans la recette originale, si l’on change le basilic, on peut aussi changer les pignons pour d’autres fruits secs ou le fromage pour un autre. Dans la section « Conseils », je vous laisse plus de détails. Vous vous souvenez que je vous avais dit que c’était une sauce pour pâtes facile à faire ?

Ingrédients du pesto de roquette

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de roquette. Essayez la salade de lentilles, quinoa et roquette, qui est très bonne. Vous avez aussi une salade de roquette, poire et parmesan idéale pour un accompagnement frais. Ou si vous préférez autre chose qu’une salade, faites une pizza avec du jambon, de la roquette et du parmesan. Ma préférée.

Voici la recette !

Pesto re roquette

Recette de pesto de roquette. Sauce facile pour les pâtes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de pesto de roquette

Vous savez maintenant comment préparer le pesto de roquette

Avez-vous aimé la recette ? Donnez une chance à la roquette et essayez-la, je suis sûr qu’elle vous plaira. C’est une sauce pour pâtes facile et différente pour changer vos plats. Au fait, saviez-vous que l’on peut cultiver la roquette à la maison, dans un pot sur le balcon ? C’est assez facile. J’en plante régulièrement, ça ne prend pas longtemps à pousser et l’on en tire le meilleur parti. Je vous laisse une vidéo ci-dessous au cas où vous voudriez vous lancer.

Je vous rappelle que vous trouverez ci-dessous la section des commentaires. Vous pouvez m’y laisser un message avec votre opinion. Ça vous a plu ? Ce n’est peut-être pas votre truc ? Dites-moi si vous l’aimez ou non. Toute critique est la bienvenue. Vous pouvez également laisser un commentaire avec vos suggestions sur le pesto ou peut-être que vous voyez que je dois clarifier quelque chose dans la préparation. Dites-moi, je vais essayer de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan d’une bonne sauce facile pour les pâtes, je vous invite à laisser votre soutien en notant la recette, en donnant le « j’aime » et en partageant ce délicieux pesto de roquette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.