Recette de rougets au four avec une sauce à l’ail et au persil

 

Comment faire des rougets au four. Recette facile. Apprenez à préparer des rougets au four avec une sauce à l’ail et au persil. C’est délicieux !

Rougets au four à l'ail et persil

Bonjour ! Vous aimez le rouget ? C’est un poisson semi-gras, qui est classé entre les poissons bleus et les poissons blancs. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une recette très simple de rougets au four. Une de celles que j’aime, avec peu d’ingrédients, qui se terminent rapidement et avec laquelle je suis sûr que vous allez vous régaler.

Vous voulez savoir comment faire des rougets au four ?

Pour préparer ces rougets au four, nous allons les nettoyer, les mettre dans un plat allant au four et les recouvrir d’une sauce à l’ail et au persil, avec une touche de citron, qui sera délicieuse. C’est tout ce qu’il y a à faire, on met au four pendant quelques minutes et c’est tout.

Ingrédients rougets au four à l'ail et persil

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes de poisson au four. Ne manquez pas l’excellente morue au four aux pommes de terre et poivrons « piquillo ». Vous devez également jeter un coup d’œil aux sardines au four avec une touche d’herbes provençales. Mais si vous cherchez quelque chose de différent, je vous recommande la truite au four farcie au jambon. Vous êtes sûr de trouver un plat savoureux.

Rougets au four à l'ail et persil

Recette de rougets au four avec une sauce à l’ail et au persil

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment cuire un rouget au four.

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous verrez à quel point la sauce à l’ail et au persil est délicieuse avec le rouget et vous constaterez que le rapport entre le peu d’effort et le bon résultat est l’un des meilleurs points de cette recette.

Vous pouvez partager votre opinion ci-dessous dans un commentaire ou me laisser vos suggestions ou vos doutes sur la préparation de la recette, je serai heureux d’en parler avec vous !

Et enfin, si vous êtes un fan de poisson, je vous invite à soutenir mon travail avec un « like » et en partageant ces délicieux rougets au four sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.