Recette de salade César gourmande (poulet, lardons, tomate et avocat)

 

Comment faire une salade César gourmande au poulet et lardons. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse version de la salade César.

Salade César gourmande

Bonjour ! Regardez cette salade César gourmande. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette version est délicieuse. Je sais, ce n’est pas la recette classique de la salade César, car j’ai ajouté quelques éléments pour en faire un excellent repas en un seul plat. Une salade César gourmande veut dire du poulet, des lardons, des tomates et de l’avocat, que j’ai l’habitude d’appeler : salade César plus plus.

Vous voulez savoir comment faire une salade César gourmande ?

La salade César originale ne comporte que 4 ingrédients : salade, croûtons, flocons de parmesan et la célèbre sauce César. Cette sauce est un dérivé de la mayonnaise avec de la moutarde, des anchois et du parmesan.

Aujourd’hui, en plus des quatre ingrédients déjà mentionnés, j’ai ajouté : des dés de blanc de poulet, des lardons, des tomates, des oignons nouveaux et de l’avocat. Vous verrez, quelle délicieuse combinaison !

Salade César gourmande (laitue romaine)

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de salades. Essayez la salade de pois chiches au thon et aux poivrons, parfaite pour les légumineuses d’été ; une délicieuse salade de pommes de terre aux sardines ou cette autre salade de pâtes au pesto avec du poulet et des légumes rôtis. Si vous voulez quelque chose de spécial, essayez la salade de saumon grillé au barbecue avec des chips de maïs.

Salade César gourmande

Recette de salade César gourmande (poulet, lardons, tomate et avocat)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Salades

Salade César gourmande (parmesan)

Vous savez maintenant comment faire une salade César gourmande au poulet, lardons, tomate et avocat.

Avez-vous aimé cette version ou préférez-vous l’original ? N’hésitez pas à me laisser un « like », à me donner votre avis dans les commentaires et à partager cette super salade César gourmande sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.