Recette de pizza maison au jambon, champignons et olives

 

Comment faire une pizza au jambon, champignons et olives. Recette facile. Avec un extra de fromage pour plus de gourmandise et une savoureuse sauce maison.

Pizza maison au jambon, champignons et olives

Bonjour ! Quelles sont vos pizzas préférées ? Je me souviens que quand j’étais enfant, j’adorais cette pizza au jambon, champignons et olives. Voici donc une idée qui pourrait être la solution parfaite pour votre dîner du week-end, vous verrez comme c’est bon ! L’intérêt de cette recette est de vous expliquer comment faire une excellente sauce à pizza et cet extra de fromage très intéressant.

Voulez-vous savoir comment faire une pizza au jambon, champignons et olives ?

Pour préparer cette pizza au jambon, champignons et olives, nous allons tout faire maison, aussi bien la pâte que la sauce. Pour la première, je vais d’abord vous expliquer une méthode qui peut être utilisée soit à la main, soit avec un pétrin, qui est très simple et que j’utilise presque toujours.

La sauce tomate pour pizza d’aujourd’hui est pleine de goût et ne nécessite pas de cuisson. Nous allons essayer d’enlever le plus de liquide possible de la tomate, puis mélanger avec des épices. Voilà, c’est prêt.

Ingrédients pour la pizza maison au jambon, champignons et olives

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de pizzas faites maison. Pour continuer sur ce thème, voici celles que j’aimais quand j’étais enfant. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma version de la pizza 4 fromages, je suis sûr que vous allez l’adorer. Il y a aussi la pizza hawaïenne au jambon et à l’ananas que les enfants adorent, ou ma version de la pizza au chorizo et poivron rouge, qui est délicieuse. Mais ça ne s’arrête pas là ! Il existe de nombreuses autres propositions que vous pouvez consulter. Utilisez la recherche du blog pour les découvrir.

Voici la recette :

Pizza maison au jambon, champignons et olives

Recette de pizza maison au jambon, champignons et olives

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Pizzas et Quiches

Recette de pizza maison au jambon, champignons et olives

Vous savez maintenant comment faire une pizza maison avec du jambon, des champignons et des olives.

La recette vous a plu ? J’espère que cela vous a donné envie de la préparer, vous verrez comme c’est facile même avec une pâte maison !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en m’envoyant un message dans la section des commentaires. Vous avez aimé l’idée de la sauce ? Vous avez eu des difficultés à la pétrir ? Vous avez des suggestions ? Faites-moi savoir tout ce que vous voulez !

Enfin, si vous êtes également un fan de pizzas maison et que vous aimez vous souvenir de vos plats préférés de votre enfance, n’hésitez pas à soutenir le blog avec un like et en partageant cette pizza au jambon, champignons et olives sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    magnifique cette pizza