Recette de pizza hawaïenne ou pizza à l’ananas (meilleure que dans les pizzerias)

Comment faire une pizza hawaïenne. Recette facile. Apprenez à faire une délicieuse pizza à l’ananas. Version améliorée encore mieux que celle de la pizzeria.

Pizza hawaïenne à l'ananas

Vous aimez la pizza à l’ananas, n’est-ce pas ? Comment ai-je deviné ? C’est facile, soit on aime, soit on déteste. Si vous étiez dans le deuxième cas, vous ne seriez pas en train de lire ceci. Ou bien êtes-vous curieux ?

Qu’est-ce qu’on met dans cette pizza hawaïenne ? Je pense que ma version est meilleure parce qu’il y a du bon jambon, du triple fromage et bien sûr une touche épicée. C’est à tomber par terre ! Et un peu d’autres petites choses qui rehaussent le goût. C’est très bon, si vous aimez le piquant, vous allez l’adorer, sinon, ne le mettez pas, c’est totalement facultatif.

Voulez-vous savoir comment faire une pizza hawaïenne ?

Pour faire la pizza hawaïenne à l’ananas selon ma recette maison, je vais vous expliquer comment faire la pâte, la sauce tomate et ensuite comment la faire cuire. Ne vous inquiétez pas, la pâte et la sauce peuvent être achetées préparées.

Savez-vous quelle est l’origine de la pizza hawaïenne ? La pizza à l’ananas serait née dans une petite pizzeria de l’Ontario, au Canada, dans les années 1960. Le nom est dû à la marque d’ananas que le pizzaiolo a utilisée. Cette variété de pizza est devenue vite très populaire jusqu’à devenir l’une des pizzas les plus vendues au monde.

Pizza hawaïenne à l'ananas (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes de pizzas faites maison. Je vous recommande de jeter un coup d’œil à la pizza 4 saisons avec du jambon, des olives, des champignons et des artichauts. Vous avez aussi la pizza au thon et à l’oignon que j’adore. Amateur de fromage ? Essayez la pizza 4 fromages avec des conseils sur le choix de fromages.

Voici la recette !

Pizza hawaïenne à l'ananas

Recette de pizza hawaïenne ou pizza à l’ananas (meilleure que dans les pizzerias)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette
Etiquettes :

Recette de pizza hawaïenne à l'ananas

Vous savez maintenant comment faire une pizza à l’ananas

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez essayer ma version améliorée de la pizza hawaïenne, entièrement faite maison.

Je vous encourage à me dire ce que vous avez pensé de cette recette. Que cela vous plaise ou non, les critiques constructives sont les bienvenues. Je suis également heureux de recevoir toute suggestion ou variation que vous aimeriez partager avec moi et avec toutes autres personnes intéressées par l’élaboration d’une pizza à l’ananas faite maison. Également,
si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à la demander.

Enfin, si vous êtes un fan de la pizza à l’ananas, je vous encourage à laisser votre vote de soutien avec un « like » et à partager cette pizza hawaïenne en version améliorée à travers vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
 
 
 
 
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x