Recette de gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes

 

Comment faire un gratin épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat d’épinards au poisson.

Gratin d'épinards à la bechamel, saumon, merlu et crevettes

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai préparé pour l’occasion ce gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes. Avez-vous déjà essayé ce trio de poissons ensemble ? J’adore, j’espère que vous aussi ! Il s’agit d’une recette très simple, mais le résultat vous servira aussi bien pour un plat de tous les jours que pour un repas de famille. Vous verrez comme c’est savoureux !

Vous voulez savoir comment préparer un gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes ?

Pour préparer ce gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes, nous allons réaliser la recette classique de ce plat que vous connaissez certainement déjà. Cependant, nous allons préparer la sauce béchamel avec une touche différente pour renforcer le goût du poisson. Le reste de la préparation consiste à mélanger les ingrédients et à les faire cuire au four, et nous ajouterons une touche de parmesan pour rehausser le goût.

Les poissons que nous allons mettre avec les épinards n’ont pas besoin de beaucoup de préparation, nous devons juste nous assurer qu’ils n’ont pas d’arêtes. Il faut nettoyer les crevettes, retirer le fil noir parce que son goût est assez désagréable.

Épinards frais

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base d’épinards. Ne manquez pas les œufs au four à la florentine avec des épinards, que vous adorerez sûrement. Vous avez aussi un saumon en croute feuilletée aux épinards avec du fromage de chèvre qui est délicieux. Vous pouvez aussi préparer ce riz à la morue et aux épinards, mais il y a plus encore ! J’ai publié de nombreuses recettes d’épinards, je vous invite à jeter un coup d’œil à travers la recherche du blog pour les découvrir toutes.

Gratin d'épinards à la bechamel, saumon, merlu et crevettes

Recette de gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de gratin d'épinards à la bechamel, saumon, merlu et crevettes

Vous savez maintenant comment préparer un bon gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes.

La recette vous a plu ? J’espère que cela vous a donné envie de la préparer. Vous verrez comme les épinards sont bons avec ce trio de poissons. Essayez !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ci-dessous dans un commentaire. Vous pouvez également laisser vos suggestions ou poser toutes vos questions.

Enfin, si vous êtes un fan des recettes avec béchamel, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog avec un grand « like » et en partageant sur les réseaux sociaux ce superbe gratin d’épinards à la béchamel, saumon, merlu et crevettes. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.