Recette de gaspacho de courgette. Une version différente et rafraîchissante du célèbre gaspacho

 

Comment faire un gaspacho de courgette. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse version du gaspacho traditionnel où la tomate est remplacée par de la courgette.

Gaspacho de courgette

Bonjour ! Vous aimez essayer différents gaspachos ? J’adore expérimenter ! Vous avez envie d’un gaspacho de courgette ? C’est si bon et rafraîchissant ! J’ai adoré cette version.

Vous voulez savoir comment faire un gaspacho de courgette ?

La préparation d’un gaspacho de courgette est pratiquement la même que celle d’un gaspacho normal à la tomate, la seule chose est que vous changez un ingrédient pour un autre. C’est aussi simple que cela. C’est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la recette, mais je vous encourage à poursuivre votre lecture pour découvrir tous mes conseils et astuces.

Le premier conseil que je vais vous donner pour préparer un gaspacho de courgette est d’utiliser la courgette avec la peau si possible, car elle est comestible et, outre sa saveur, elle lui donnera un ton vert beaucoup plus intense. Le concombre, quant à lui, est meilleur sans la peau, car elle peut être amère et l’on dit qu’elle est difficile à digérer, je vous recommande également d’enlever les graines.

Ingrédients du gaspacho de courgette

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de gaspachos différents, savoureux et rafraîchissants. Je vous recommande ce gaspacho de melon, ou cet autre gaspacho à la pastèque, qui est délicieux. Mais ne partez pas sans avoir jeté un coup d’œil à ce gaspacho de betteraves, dont j’adore la couleur et la saveur.

Maintenant, passons à la recette :

Gaspacho de courgette

Recette de gaspacho de courgette. Une version différente et rafraîchissante du célèbre gaspacho

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Soupes et Veloutés

 

Comment faire gaspacho de courgette

Maintenant, vous savez comment faire un gaspacho de courgette

J’espère que cette recette vous a donné envie de l’essayer ! Si vous aimez essayer des recettes différentes ou si vous avez un surplus de courgette à la maison, n’hésitez pas à essayer ce gaspacho de courgette rafraîchissant.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ci-dessous dans la section des commentaires. Que vous l’avez aimé ou si vous pensez qu’il peut et doit être amélioré. Toute critique constructive est la bienvenue. Je vous encourage également à me donner de nouvelles idées ou suggestions ou, si vous avez des doutes, à m’en faire part pour que je puisse vous aider avec plaisir.

Et enfin, si vous êtes un fan des recettes à base de courgettes, je vous invite à soutenir mon travail par un vote de confiance dans le blog. Pour ce faire, il vous suffit de laisser un « like » et, si vous le souhaitez, cela m’aide encore plus si vous partagez ce merveilleux gaspacho de courgette sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    trop bon quand il fait chaud