Recette de gaspacho de betterave rouge au fromage frais
Comment préparer un gaspacho de betterave rouge au fromage frais. Recette facile. Un petit twits au gaspacho andalou classique avec une jolie couleur.

Je vous ai déjà dit combien j’aime le gaspacho andalou. Si vous suivez mes menus que je publie sur Instagram chaque jour, vous verrez qu’il est présent à ma table assez souvent. Que ce soit la recette classique, ou additionnée d’un autre ingrédient, comme ce gaspacho de betterave qui, accompagné d’un peu de fromage frais émietté transforme ce plat tout simple en une combinaison exquise.
Voulez-vous savoir comment préparer un gaspacho de betterave ?
Dans la description de la recette, j’ai indiqué qu’il faut utiliser de la betterave cuite. Néanmoins, si vous l’achetez fraîche et que voulez la faire cuire chez vous (ce que je fais la plus part du temps), je vous indique à la fin comment il faut la faire cuire. Petit indice, c’est comme faire cuire des pommes de terre 😉
Le reste de la préparation es simple et presque pareil que pour faire un gaspacho andalou. On va faire macérer les légumes la veille, puis on mixe le tout et finalement on va verser l’huile d’olive en filet pour faire une émulsion. L’huile d’olive, bien évidement, doit être d’une bonne qualité. Voici la recette. C’est parti !
Maintenant, vous savez comment faire un gaspacho de betterave.
J’espère qu’il vous plaira et si vous l’essayez chez vous, n’hésitez pas à partager avec moi. J’adore quand je reçois des photos des recettes du blog sorties de votre cuisine 😉
À bientôt pour une nouvelle recette !
Original à la betterave. Mais j’adore la couleur. Vos photos le mettent en valeur.