Recette de tartine de chèvre chaud, poivrons et confiture de tomates

 

Comment faire des tartines de chèvre chaud. Une recette facile. Préparez une délicieuse tartine avec des poivrons rôtis, des noix et une confiture de tomates maison, très facile à faire.

Tartine de chèvre chaud aux poivrons et confiture de tomates

Bonjour ! Qui aime le fromage de chèvre ? Les passionnés de fromage trouveront certainement ce fromage parmi leurs préférés. Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser quelques tranches pour faire une délicieuse tartine de chèvre chaud, en le combinant avec des touches sucrées salées et un peu de croquant. Vous verrez comment vous aimerez la combinaison. Ce n’est pas bon, non, c’est super bon !

Vous voulez savoir comment faire une tartine de chèvre chaud ?

Pour préparer des tartines de chèvre chaud poivrons, j’ai utilisé des poivrons de piquillo. C’est un type de poivron basque qui se vend généralement en conserve, déjà cuit et prêt à l’usage. C’est super bon ! Oui, vous aurez peut-être compris, c’est mon poivron préféré.

Dans les ingrédients, j’ai mis une réduction de vinaigre balsamique déjà préparée. Vous pouvez l’acheter ou, si vous voulez le faire chez vous, à la fin de la recette je vous dis comment faire.

Tranches de pain de campagne

Si vous cherchez des tartines salées, vous trouverez quelques recettes sur le blog. Essayez une simple tartine aux poivrons, feta et olives, le toast au saumon mariné et fromage que j’adore ou cette autre excellente tartine au saumon sur du pain de seigle.

Voici la recette :

Tartine de chèvre chaud aux poivrons et confiture de tomates

Recette de tartine de chèvre chaud, poivrons et confiture de tomates

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Reduction de vinaigre balsamique

Vous savez comment faire des tartines de chèvre chaud aux poivrons

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez le faire. C’est très simple et délicieux. N’hésitez pas à goûter les poivrons de piquillo.

Je vous invite à me dire ce que vous en pensez en m’envoyant un message ci-dessous dans la section « Commentaires ». Vous pouvez également me faire part de vos suggestions pour la préparation de ce type de toast ou me faire part de vos doutes. Je serai heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan de tartines, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog avec un « J’aime » et en partageant cette super tartine de chèvre chaud aux poivrons et confiture de tomate sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.