Recette de boulettes de morue à la sauce verte à l’ail et persil

 

Comment faire des boulettes de morue à la sauce verte. Recette facile. Apprenez à faire ces délicieuses boulettes de poisson avec une sauce à l’ail et au persil.

Boulettes de morue sauce verte à l'ail et persil

Bonjour ! Dans cet article, je vous explique comment préparer des boulettes de morue à la sauce verte. Une recette super facile de boulettes de poisson avec lesquelles vous allez surement vous régaler.

Vous voulez savoir comment faire des boulettes de morue en sauce verte ?

Pour préparer ces boulettes de morue à la sauce verte, nous allons suivre les étapes suivantes : préparer la pâte pour les boulettes, faire cuire une première fois les boulettes et enfin une deuxième fois dans la sauce faite d’ail, de persil et du fumet de poisson.

Je vous présente les boulettes de morue frites, bien que vous puissiez également les faire juste dorer à la poêle avec un peu d’huile. Faites comme vous voulez, mais je trouve que la friture donne un meilleur résultat. Ensuite, je mets aussi des petits pois dans la sauce, mais si vous le souhaitez on peut très bien s’en passer.

Boulettes de morue sauce verte (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de morue. Essayez ce délicieux riz à la morue et aux épinards façon paella ; la morue aux oignons, un plat typique des Canaries ; un ragoût de pommes de terre à la morue qui est à tomber par terre, ou la cataplana de morue, un délicieux plat portugais.

Voici la recette :

Boulettes de morue sauce verte à l'ail et persil

Recette de boulettes de morue à la sauce verte à l’ail et persil

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Vous savez maintenant comment faire des boulettes de morue à la sauce verte

Vous avez aimé la recette ? J’espère que je vous ai donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions ou des suggestions concernant la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de morue, je vous invite à laisser un « J’aime » et à partager ces boulettes de morue à la sauce verte sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Delmarle dit :

    Avant de publier vous devriez relire le texte pourquoi par 2 fois vous écrivez boulettes de viande au lieu de morue ?

  2. Damián dit :

    Merci pour la correction !