Recette de pizza des 4 saisons (artichaut, champignons, jambon et olives)

 

Comment faire la pizza 4 saisons. Recette facile. Apprenez à faire à la maison l’une des pizzas italiennes classiques. C’est bon !

Pizza 4 saisons

Vous aimerez cette pizza 4 saisons si vous cherchez à avoir une nouvelle pizza à chaque portion. Je vais vous montrer comment la faire à la maison avec ma touche personnelle, en commençant par la préparation de la pâte et de la sauce tomate. Vous allez donc profiter de vos soirées pizza maison.

Le nom de la pizza 4 saisons vient du fait qu’elle contient des ingrédients qui représentent chaque saison de l’année. Pouvez-vous dire quels sont les ingrédients de chaque saison ? Bien que je suis sûr que vous réfléchissez déjà à la question, je vais vous donner trois indices pour voir si vous pouvez deviner. L’hiver et l’été sont délicats, le fait d’être divisé en quatre parties est trompeur et le fromage ne compte pas. La solution se trouve à la fin de l’article.

Vous voulez savoir comment faire une pizza 4 saisons ?

La pizza 4 saisons contient les ingrédients suivants : artichaut, olives, champignons et jambon. Ces quatre ingrédients se retrouvent séparés pour former quatre parties de pizza différentes. Tout cela sur une pâte faite maison, une sauce tomate appelée marinara qui est délicieuse et, bien sûr, beaucoup de fromage mozzarella.

La pâte à pizza faite maison et la sauce marinara pour la base ont toutes deux leurs entrées de blog respectives où je vous décris en détail comment les faire. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, je vous laisse ici un résumé pour avoir toutes les informations nécessaires recueillies au même endroit.

Ingrédients pizza 4 saisons

Sur le blog, vous trouverez également de nombreuses recettes de pizza. Je vous laisse la merveilleuse pizza 4 fromages au cas où vous aimez le fromage fondu, la pizza au thon, oignons et mozzarella que j’adore, ou la classique pizza hawaïenne à l’ananas.

Voici la recette, profitez-en !

Pizza 4 saisons

Recette de pizza des 4 saisons (artichaut, champignons, jambon et olives)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette

Recette pizza 4 saisons

SONY DSC

Vous savez maintenant comment faire une pizza 4 saisons

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous avez eu envie d’essayer. Ah ! Vous vous souvenez du jeu des indices ? Voici la solution : le printemps, ce sont les artichauts, l’automne, les champignons, l’hiver, les olives et le jambon, et l’été, les tomates… Vous avez bien compris ? Dites-le-moi dans les commentaires !

Si vous avez aimé la recette ou si vous pensez qu’elle doit être améliorée, dites-le-moi dans un commentaire, je suis très intéressé de connaître votre opinion. Vous pouvez également me faire part de vos suggestions ou me demander tout ce dont vous avez besoin pour préparer une pizza maison parfaite.

Enfin, si vous êtes fan de pizzas faites maison, je vous invite à me laisser votre soutien et votre vote de confiance avec un « j’aime » et à partager la recette sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.