Recette de salade à la courge rôtie, haricots rouges et féta

 

Comment faire une salade à la courge rôtie. Recette facile. Apprenez à préparer cette salade à la courge, haricots, boulgour et feta.

Salade courge rôtie, haricots et feta

Aujourd’hui, je vous propose une des salades qui m’ont beaucoup surpris lorsque je les ai goûtées pour la première fois. Une salade de courge rôtie et elle s’accompagne d’une vinaigrette au balsamique et miel.

Pour cette si belle salade de courge rôtie, nous allons commencer par rôtir la courge. J’adore la mettre au four avec beaucoup d’herbes, ce qui lui donne une saveur délicieuse.

Vous voulez savoir comment préparer cette salade de courge ?

La salade de courge sera préparée avec quelques légumes et céréales. Je mets des haricots rouges et du boulgour. Vous pouvez mettre la légumineuse que vous aimez et le boulgour peut être remplacé par du blé cuit, du couscous ou du riz. Ne manquez pas d’imagination !

La vinaigrette que nous allons utiliser contient du vinaigre balsamique et une touche de miel, qui se marie très bien avec la courge. Pour donner du contraste, la saveur corsée de la féta. J’aurais dû ajouter quelques fruits secs et quelques graines… Ce sera pour la prochaine fois.

Courge butternut

Vous trouverez d’autres bonnes recettes de salades sur le blog. Essayez une salade de pâtes aux aubergines, qui contient également de la féta. Ainsi que cette délicieuse salade de riz au poulet et au curry, ou une salade de pois chiches aux poivrons st sardines que j’adore.

Voici la recette.

Salade courge rôtie, haricots et feta

Recette de salade à la courge rôtie, haricots rouges et féta

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette Salades

Feta

Vous savez maintenant comment préparer une salade de courge rôtie

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la préparer, je suis sûr que vous l’apprécierez autant que moi. D’habitude, donnez-vous beaucoup d’importance aux salades ? Dites-le-nous dans les commentaires ! Et si vous préparez cette salade de courge et de féta, publiez ou envoyez-moi une photo de votre plat, ça a toujours l’air délicieux !

Laissez un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Si vous avez d’autres suggestions pour préparer la salade ou si vous voulez que je clarifie quelque chose qui n’a pas été bien expliqué. Je serais heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de courge, je vous invite à nous soutenir avec un « J’aime » et en partageant cette délicieuse salade de courge rôtie sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

Ingredients

Elaboration

Astuces

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.