Recette de lentilles au chorizo et légumes. Un très bon plat d’hiver.

 

Comment faire des lentilles au chorizo et légumes. Une recette facile. Apprenez à préparer ces lentilles mijotées avec beaucoup de légumes et une bonne dose de chorizo. Vous allez adorer !

Lentilles au chorizo et légumes

Je parie que vous aimez les bons plats de lentilles, n’est-ce pas ? J’aime beaucoup les lentilles au chorizo, un plat de la cuisine traditionnelle espagnole. Néanmoins, de temps en temps j’aime la faire avec un peu plus de légumes, pour lui donner une touche végétale encore plus riche. C’est pourquoi je vous encourage à préparer ce ragoût de lentilles au chorizo et légumes, je suis sûr que vous allez aimer.

Vous voulez savoir comment faire des lentilles au chorizo et légumes ?

Pour préparer ce ragoût de lentilles au chorizo et légumes, je vais procéder de manière classique. En gros, il faut mettre presque tous les ingrédients dans la cocotte et faire cuire.

L’une des choses que je préfère quand je fais des lentilles en ragoût, c’est d’utiliser du bouillon de poulet pour la cuisson. Ça serait également bon avec du bouillon de viande ou de légumes. Pour lui donner encore plus de saveur. Et à la fin de tout cela, une sauce tomate qui nous laissera un ragoût très savoureux.

Lentilles

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de lentilles. Vous avez les lentilles aux saucisses à la dijonnaise. Si vous préférez un autre plat, je vous laisse ces travers de porc aux lentilles vertes ou cette salade de lentilles et quinoa à la vinaigrette au tahini.

Voici la recette :

Lentilles au chorizo et légumes

Recette de lentilles au chorizo et légumes. Un très bon plat d’hiver.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de lentilles au chorizo et légumes

Maintenant, vous savez comment faire des lentilles au chorizo et légumes

Qu’avez-vous pensé de la recette ? J’espère que vous l’avez aimé et que vous oserez la préparer bientôt. Comment préférez-vous les lentilles ? Aimez-vous l’idée d’y mettre beaucoup de légumes ?

N’hésitez pas à me faire part de votre avis, dans un commentaire. Je suis très intéressé de savoir ce que vous en pensez. Toute critique constructive est la bienvenue.

Pour finir, si vous êtes fan des bons plats d’hiver, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager ces délicieuses lentilles mijotées au chorizo et aux légumes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.