Recette de paella au lapin et légumes

Comment faire une paella au lapin et légumes. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz avec un plus de légumes.

Paella au lapin et légumes

Il se trouve que ce que je voulais faire ce dimanche n’était pas une paella au lapin et légumes ; je ne voulais pas mettre autant de légumes, mais, je me suis dit qu’un peu de ceci et un peu de cela ne peut pas faire de mal, mais bien au contraire… et voilà !

Voulez-vous savoir comment faire une paella au lapin et légumes ?

Préparer cette paella au lapin et légumes n’est pas du tout compliqué. Pour faire simple, nous allons commencer par faire dorer la viande, puis les légumes, un peu de cuisson, on ajoute le riz, on laisse cuire et c’est prêt.

Je termine la cuisson du riz au four. C’est une technique largement utilisée quand le feu de la plaque de cuisson n’est pas très homogène. Au contraire, dans le four, c’est assez uniforme.

Voici la recette :

Paella au lapin et légumes

Recette de paella au lapin et légumes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Paella au lapin et légumes

Maintenant, vous savez comment préparer la paella au lapin et légumes

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions sur la préparation.

Et enfin, si cette façon de cuisiner le riz vous passionne, n’hésitez pas à me laisser un « j’aime » et à partager cette paella au lapin et légumes sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments

Très belle paella!

 
 
 
 
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x