Recette de moules à la vapeur. Très facile à cuisiner !

Comment faire des moules à la vapeur. Recette facile. Apprenez à préparer de délicieuses moules cuites à la vapeur avec une touche de citron. C’est excellent !

Moules vapeur

Bonjour ! Vous connaissez l’expression « ça se mange sans faim » ? Je parie que vous avez déjà ressenti cette sensation plus d’une fois. N’est-ce pas ? Pour moi, ça m’arrive avec ces moules à la vapeur, on commence par une, puis une autre et encore une autre… Et à la fin, sans vous en rendre compte, vous avez déjà vidé l’assiette.

Plus facile que les moules marinières, vous verrez que la préparation de ces moules à la vapeur est très simple, car elle comporte si peu d’étapes et si peu d’ingrédients qu’elle n’a presque pas besoin d’explication.

Vous voulez savoir comment faire des moules à la vapeur ?

Pour préparer les moules à la vapeur, nous mettons tous les ingrédients dans une casserole et nous les chauffons très fort. Voilà le plat prêt.

L’important dans l’élaboration des moules à la vapeur est de ne pas exagérer leur cuisson. Dès qu’elles sont toutes ouvertes, ce qui prend quelques minutes, nous les retirerons du feu et elles sont prêtes à servir.

Moules vapeur (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes à base de moules. Il existe une grande variété de plats, allant des délicieuses pâtes aux moules avec une touche légèrement épicée que j’adore, aux moules en vinaigrette parfaites pour un apéro d’été ou aux incomparables moules à l’escabèche. Sinon, je vous propose ces moules à la provençale très savoureuses.

Voici la recette, profitez-en !

Moules vapeur

Recette de moules à la vapeur. Très facile à cuisiner !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Moules à la vapeur

Vous savez maintenant comment faire des moules à la vapeur

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. On peut dire que ce n’est pas difficile du tout et, d’ailleurs, avec les conseils que je vous donne, je suis sûr que vous aimerez les moules cuites à la vapeur.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez. Que cela vous plaise ou non, je suis ouvert à toute critique constructive. Je vous encourage également à me faire part de vos suggestions pour la préparation de ce plat ou même à me poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur la préparation, et je serai heureux de vous aider !

Et pour finir avec la recette, je veux juste vous dire que si vous êtes fan de recettes faciles avec des moules, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog sous la forme d’un « j’aime » et à partager sur vos réseaux sociaux ces délicieuses moules à la vapeur qui se mangent toutes seules.

A bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
 
 
 
 
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x