Recette de quiche aux fanes de carotte. Délicieuse et très colorée.

Comment faire une quiche aux fanes de carotte. Recette facile. Une délicieuse tarte salée anti-gaspi pour profiter des fanes de carottes. C’est magnifique !

Portion de quiche aux fanes de carotte

Vous avez vu la photo ? Vous avez vu comme c’est joli ? J’adore le contraste orange et vert ! Cette quiche aux fanes de carottes est un autre exemple de la cuisine anti-gaspi. « Rien ne se jette ici ». Oserez-vous essayer ?

Si vous me suivez depuis un certain temps, sinon, je vous le dis maintenant, vous savez sûrement que j’aime tirer le meilleur de mes légumes et, surtout, faire de délicieuses recettes avec les parties qui sont généralement écartées bien qu’elles sont tout à fait comestibles.

Voulez-vous savoir comment faire une quiche aux fanes de carotte ?

Pour faire une quiche aux fanes de carottes, faisons d’abord la pâte à tarte. Depuis peu, je la fais avec de la farine de blé complet et de l’huile d’olive. Cependant, vous pouvez sauter cette étape si vous utilisez une pâte brisée prête à l’emploi.

Avec cette pâte, nous allons foncer un moule et le remplir avec l’appareil traditionnel de quiche à base d’œufs, que j’aime bien assaisonner avec de la muscade. Dans ce mélange, nous mettrons les fanes de carottes préalablement blanchies et quelques carottes râpées pour compléter le goût et aussi pour la couleur. Op ! Dans le four et c’est prêt.

quiche aux fanes de carotte (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de quiches et de tartes salées. Vous devez essayer ma recette de la célèbre quiche lorraine. Je vous propose également une quiche originale au chou-fleur ou cette autre quiche aux brocoli et mimolette.

Portion de quiche aux fanes de carotte

Recette de quiche aux fanes de carotte. Délicieuse et très colorée.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Recette de quiche aux fanes de carotte

Vous savez maintenant comment faire une quiche aux fanes de carottes

J’espère que vous avez aimé la recette. Osez la faire ? Essayez, vous ne serez pas déçus.

Si vous avez quelque chose à communiquer, n’oubliez pas que vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Je suis très intéressé par votre avis, qu’il soit positif ou que vous me donniez des critiques constructives pour m’aider à m’améliorer.

N’hésitez pas à poser vos questions sur la préparation, je vous réponds toujours. Et si vous avez des suggestions pour faire une délicieuse quiche aux fanes de carottes ou d’autres idées pour les cuisiner, n’hésitez pas à me les communiquer.

Enfin, si vous êtes fan des recettes anti-gaspi, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse et colorée quiche aux fanes de carotte sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

[/donotprint]

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.