Recette de moules à la provençale (moules à la sauce tomate et poivrons)

Comment faire des moules à la provençale. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat de moules avec une sauce aux saveurs provençales.

Moules à la provençale

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau plat de moules. Cette fois, il est accompagné de légumes et d’herbes, une combinaison typique de la Provence. C’est pourquoi je les ai appelées moules à la provençale. C’est délicieux !

Voulez-vous savoir comment faire des moules à la provençale ?

Pour préparer les moules à la provençale, nous allons commencer par faire une sauce avec des oignons, poivrons, ail et tomates. Cette sauce sera parfumée avec beaucoup de thym et de persil, ce qui lui donnera le goût caractéristique de la Provence.

Moules à la provençale (ingrédients)

Le reste de la recette pour ces moules provençales consiste simplement à les cuire à la vapeur avec un peu de vin blanc, puis à ajouter la sauce. Je vous recommande de l’essayer. Vous allez bien vous lécher les doigts.

Voici la recette :

Moules à la provençale

Recette de moules à la provençale (moules à la sauce tomate et poivrons)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Moules à la provençale

Vous savez maintenant comment faire des moules à la provençale.

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. Si vous savez faire cuire un peu d’oignon, vous pouvez préparer ces moules. Une vraie tuerie avec cette touche provençale !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Toutes les critiques constructives sont bienvenues. L’espace est également ouvert à vos suggestions sur la recette ou à vos questions sur la préparation. Je serai heureux de vous lire et de pouvoir vous aider.

Enfin, si vous êtes amateur de recettes de fruits de mer, je vous invite à laisser un vote positif sur la recette avec un « j’aime » et à partager ces délicieuses moules à la provençale vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.