Recette de gulas aux crevettes. Tapas espagnoles

 

Comment faire des gulas aux crevettes. Recette facile. Apprenez à préparer ces tapas classiques de la cuisine du nord de l’Espagne. C’est délicieux !

Gulas aux crevettes. Tapas espagnoles

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente une recette pour un apéritif dînatoire à la maison : des gulas aux crevettes. Cela vous sera utile, car on obtient un maximum de saveur avec un minimum d’effort.

C’est quoi les gulas ? Il s’agit d’une préparation à base de poisson qui imite les civelles (alevin d’anguille). C’est très bon !

Mais il faut faire attention !! Il faut contrôler le niveau de piquant. Je me souviens d’une fois où les gulas aux crevettes étaient le plat vedette de la soirée et qu’elle a été gâchée parce qu’elles étaient trop épicées. Oui ! J’ai fait beaucoup d’erreurs en cuisine !

Vous voulez savoir comment faire des gulas aux crevettes ?

Pour préparer ces gulas aux crevettes, nous n’aurons pas besoin de plus de quelques minutes. La réalisation est très simple, car elle se fait pratiquement de la même manière que pour les crevettes à l’ail, l’une des autres tapas classiques.

Pour faire bref, la recette est constituée de trois étapes : faire chauffer l’ail, faire chauffer les crevettes et finalement faire chauffer les gulas. Je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit que vous pouvez faire quelque chose de très bon sans presque aucun effort.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes avec des gulas. Une version simple pour les préparer est : des gulas à l’ail avec sa petite pointe épicée qui donne un très bon goût. Si vous préférez une autre recette, essayez cette quiche aux gulas et champignons, elle est vraiment bonne !

Gulas aux crevettes. Tapas espagnoles

Recette de gulas aux crevettes. Tapas espagnoles

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Maintenant, vous savez comment faire les gulas aux crevettes

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que ça vous a donné envie de l’essayer. Vous verrez comme c’est délicieux !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me donner votre opinion. Je serai heureux de vous lire. Également, faites-moi part de vos suggestions et posez-moi toutes les questions que vous jugez nécessaires pour vous aider à réussir cette recette.

Pour finir, si vous êtes fan de tapas espagnoles, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » et à partager ces délicieuses gulas aux crevettes sur vos réseaux sociaux. Ces deux petits gestes me montreront que vous soutenez mon travail et en même temps ça m’aide beaucoup.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.