Recette de côtelettes d’agneau au four avec potatoes
Comment faire des côtelettes d’agneau au four avec des potatoes. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses côtelettes sans effort !

Bonjour ! Aimez-vous l’agneau ? Aujourd’hui, je vous propose de vous régaler avec ces côtelettes d’agneau au four avec des potatoes. Elles sont délicieuses ! Et bien sûr, je ne peux jamais me passer d’un aïoli, que ce soit pour des côtelettes d’agneau grillées ou rôties au four comme dans ce cas.
Voulez-vous savoir comment faire des côtelettes d’agneau au four ?
En vérité, cette recette de côtelettes d’agneau au four est très basique. Nous n’allons ajouter aucun assaisonnement à la viande, juste du sel, du poivre et un filet d’huile d’olive. Il est donc nécessaire d’utiliser un bon produit pour profiter au maximum de son goût.
Les potatoes pour accompagner les côtelettes d’agneau au four seront cuites en premier, car la viande ne sera que très peu de temps dans le four. Pour l’aïoli, je mets du jaune d’œuf, car il est beaucoup plus facile à émulsionner. Si vous êtes un puriste et que vous voulez le faire seulement avec de l’ail et de l’huile, dans la recette je vous explique comment faire les deux méthodes. À vous de décider !
Vous trouverez plus de recettes d’agneau au four sur le blog. Vous devez essayer la poitrine d’agneau au four à l’ail confit. Vous avez également la cuisse d’agneau rôtie à basse température, qui est très tendre et a un goût très doux, ou l’épaule d’agneau au four à l’ail et au romarin.
Maintenant, vous savez comment faire des côtelettes d’agneau au four
Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous aurez envie de les préparer bientôt. Vous verrez à quel point elles sont délicieuses.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de la recette. Vous pouvez me donner vos suggestions et poser les questions qui vous viennent à l’esprit. Je serai ravi d’échanger avec vous !
Enfin, si vous êtes fan de recettes au four, je vous encourage à soutenir le blog en laissant un « j’aime » et en partageant sur vos réseaux sociaux ces côtelettes d’agneau au four, un petit geste de votre part qui m’aide en même temps que vous soutenez mon travail. Merci beaucoup !
À bientôt !