Recette de côtelettes d’agneau à l’aïoli

 

Comment faire des côtelettes d’agneau à l’aïoli. Recette facile. Apprenez à préparer cette pièce succulente d’agneau grillée ou à la plancha. Délicieux !

Côtelettes d’agneau à l’aïoli

Aujourd’hui, je vous raconte la recette de ce qui est, sans doute, mon plat préféré d’agneau. Il s’agit tout simplement des côtelettes d’agneau à l’aïoli. Aussi simple que ça. L’important est que le produit soit bon. Pour moi, ces côtelettes me rappellent de bons souvenirs d’enfance, des barbecues à la campagne avec toute la famille.

Voulez-vous savoir comment faire des côtelettes d’agneau à l’aïoli ?

Préparer des côtelettes d’agneau grillées n’a pas de mystère. La seule chose que nous allons faire est de bien chauffer la poêle ou le grill et dès qu’il est chaud, on fait cuire la viande 2 à 3 minutes de chaque côté. Et voilà. Oui, c’est ça. Le seul secret est de les faire cuire à feu élevé et ne pas les laisser trop longtemps pour qu’elles restent bien juteuses. D’un autre côté, l’aïoli, la recette originale pour les puristes est tout simplement de l’ail bien écrasé à qui on ajoute peu à peu de l’huile d’olive en filet. Maintenant, si vous voulez améliorer ces côtelettes, tout ce que vous devez faire est de les griller sur les braises d’un barbecue, bien que ce n’est pas toujours pratique à la maison…

Cotelettes d'agneau à l'aïoli

Voici la recette :

Côtelettes d’agneau à l’aïoli

Recette de côtelettes d’agneau à l’aïoli

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire des côtelettes d’agneau à l’aïoli

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous avez eu envie de l’essayer. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez aussi les côtelettes d’agneau ou tout ce que vous voulez dans les commentaires. En outre, si vous aimez aussi ces côtelettes d’agneau, je vous invite à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Te puede interesar...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.