Recette d’aiguillettes de poulet façon kfc (chicken tenders style Kentucky)

 

Comment faire des aiguillettes de poulet façon KFC. Recette facile et rapide. Avec des explications détaillés étape par étape.

Aiguillettes de poulet façon KFC

Bonjour ! Aimez-vous le poulet frit ? Je suis sûr que vous allez apprécier ces excellentes aiguillettes de poulet façon KFC, aussi connues sous le nom de chicken tenders. Avec un extérieur bien croustillant, un cœur bien juteux et un bon mélange d’épices, alors n’hésitez pas à les essayer ! Vous verrez comme elles sont savoureuses.

Vous voulez savoir comment faire des aiguillettes de poulet façon KFC ?

Pour préparer ces aiguillettes de poulet façon KFC et les réussir mieux que dans cette chaîne de restos, je recommande d’utiliser un bon poulet de plein air. Même si vous pouvez le faire avec des blancs coupés en lanières, les aiguillettes nécessitent peu de temps de cuisson et restent super juteuses

Comme je veux que la recette de ces chicken tenders style Kentucky soit assez facile à préparer, nous allons simplement les assaisonner avec du sel et du poivre et les plonger dans un mélange de farine avec beaucoup d’épices, puis dans une pâte à base d’œuf. Vous verrez que le résultat est excellent ! Une authentique saveur de poulet !

Ingrédients des aiguillettes de poulet façon KFC

Vous trouverez d’autres recettes de poulet frit sur le blog. Vous devez également essayer mes délicieux nuggets de poulet pannés, qui, j’en suis sûr, vous laissera sans voix. Je recommande également les pépites de poulet, qui trempées dans une sauce tomate marinara sont à s’en lécher les doigts. Enfin, vous savez aussi comment faire des aiguillettes de poulet panées, je suis sûr que vous allez les adorer avec la sauce moutarde au miel.

Voici la recette :

Aiguillettes de poulet façon KFC

Recette d’aiguillettes de poulet façon kfc (chicken tenders style Kentucky)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Comment faire aiguillettes de poulet façon KFC

Maintenant, vous savez comment préparer des aiguillettes de poulet façon Kentucky

Avez-vous aimé la recette ? J’espère qu’elle vous a plu. J’ai essayé de faire ces chicken tenders simples et rapides. D’autres recettes nécessitent une préparation et une marinade assez longues. Avec celle-ci, vous pouvez calmer vos envies de poulet KFC tout de suite.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion, des suggestions ou d’autres astuces. Toute critique constructive sera la bienvenue.

Enfin, si vous aimez les recettes du poulet frit, je vous encourage à donner votre soutien au blog en cliquant sur « j’aime » et en partageant ces délicieuses aiguillettes de poulet façon KFC sur vos réseaux sociaux. Merci d’avance !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.