Recette de salade de mâche à la courge rôtie, champignons, fromage et noix

 

Comment faire une salade de mâche à la courge. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse salade avec de la courge au four, du fromage, des noix et de la mâche.

Salade de mâche à la courge rôtie

Bonjour ! Voilà encore une salade de mâche ! Vous aimez la courge rôtie ? Je l’aime de plus en plus et j’ai même pris l’habitude de la faire en salade comme cette salade de mâche à la courge rôtie. Il faut l’essayer !

Voulez-vous savoir comment préparer une salade de mâche à la courge rôtie ?

Pour faire cette salade de mâche à la courge rôtie, commençons par cette dernière. Je fais généralement une grosse quantité de courge au four pour profiter de la chaleur et en avoir pour d’autres recettes. Ou simplement pour le servir en accompagnement.

Un autre ingrédient que j’aime bien mélanger à cette salade de mâche à la courge rôtie, ce sont les champignons. Quelques champignons sautés lui donnent une délicieuse touche. Bien sûr, quand on parle de mâche, on ne peut pas manquer le fromage et les noix dans la salade. J’adore ! Enfin, une vinaigrette balsamique au miel fera de cette salade un vrai régal.

Salade de mâche

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de salades. Des recettes simples et classiques jusqu’à mes suggestions et conseils pour faire la salade composée au thon et aux olives. Ne manquez pas la recette de la salade de mâche au fromage et aux noix avec plein d’idées pour lui donner une touche différente chaque fois. Vous avez aussi une salade de roquette avec de la poire et du parmesan qui est à tomber par terre tellement c’est bon. Ou cette autre salade d’orange et de grenade avec une délicieuse vinaigrette.

Voici la recette :

Salade de mâche à la courge rôtie

Recette de salade de mâche à la courge rôtie, champignons, fromage et noix

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette Salades

Courge butternut

Vous savez maintenant comment faire une salade de mâche à la courge rôtie

Qu’avez-vous pensé de la recette ? La courge avec la mâche est une combinaison que j’ai découverte récemment. La courge donne une touche sucrée à la salade qui, combinée à la vinaigrette, est presque addictive. Avez-vous découvert de nouveaux plats ou de nouvelles saveurs qui vous ont accroché ?

Si vous préparez cette salade, je vous invite à publier une photo et à me tagger pour que je puisse la découvrir, ce qui me fait toujours plaisir ! Quoi qu’il en soit, laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des doutes sur la préparation ou si vous voulez faire une suggestion.

Vous aimez mes recettes ? Je vous invite à soutenir mon travail avec un « J’aime » et en partageant cette délicieuse salade de mâche à la courge rôtie sur vos réseaux sociaux. Un petit geste de votre part qui m’aide beaucoup.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.