Recette de salade de mâche aux noix et au fromage frais

 

Comment faire une salade de mâche. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse salade d’hiver avec du fromage frais et des noix. Un délice !

Salade de mâche aux noix et fromage frais

Bonjour ! Voici une salade de mâche aux noix et fromage frais. Qu’en pensez-vous ? Je suis sûr que beaucoup de gens la trouvent assez simple, mais je voulais vous raconter mon expérience avec cette salade, ainsi que vous donner de nombreuses idées pour lui donner des touches différentes chaque fois et également quelques vinaigrettes pour les salades de mâche qui sont un bon accord.

Cette recette me transporte vers mes périodes de confinement étudiant. Quand j’étais en isolement forcé chez moi pour rien faire d’autre qu’étudier. À l’époque, je préparais souvent cette salade de mâche pour le dîner. Si facile que vous pouvez la faire avec un esprit fatigué après une longue journée de travail.

Vous voulez savoir comment préparer une salade de mâche aux noix et fromage frais ?

Pour préparer la salade de mâche aux noix et fromage frais, commençons par mettre une bonne couche de mâche au fond d’une assiette à salade, puis le reste des ingrédients coupés sur le dessus. On va dresser avec la vinaigrette et c’est tout. Facile. N’est-ce pas ?

Ce qui est intéressant dans cette recette de salade de mâche aux noix et fromage frais, ce sont les options et les idées que je vous laisse dans la rubrique conseils. Vous trouverez une liste pour faire un nombre infini de combinaisons, car ce sont des choses que j’ai mises dans la salade au fil des ans et que j’aime. Je dis qu’ils sont infinis parce qu’il n’y a pas de combinaisons fixes, parce que pratiquement tout est bon. C’est à vous de choisir laquelle est votre préférée !

Ingrédients pour salade de mâche aux noix et fromage frais

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de salades d’hiver. Essayez la salade d’épinards aux pommes, noix et raisins secs, une combinaison qui est également délicieuse. Vous pouvez aussi essayer la salade d’endives au saumon, ou cette autre salade de chicorée « pain de sucre » au Roquefort, c’est délicieux !

Voici la recette :

Salade de mâche aux noix et fromage frais

Recette de salade de mâche aux noix et au fromage frais

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette Salades

Recette de salade de mâche aux noix et fromage frais

Vous savez maintenant comment préparer une salade de mâche aux noix et au fromage

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez la faire. Vous verrez à quel point c’est bon tel quel, ou peut-être que vous aimeriez essayer de faire votre propre combinaison de salade de mâche avec tous les ingrédients que je vous ai suggérés.

Je suis très intéressé par votre avis. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous dans la section qui lui est consacrée. Qu’il s’agisse d’un avis positif ou d’une critique constructive, n’hésitez pas. Les deux sont les bienvenus. Quoi qu’il en soit, l’espace est ouvert à vos suggestions. Quels autres ingrédients y mettriez-vous ? Ah ! Et si vous avez besoin que je clarifie quelque chose, demandez, je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

Pour finir, si vous êtes fan de recettes de salades d’hiver, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager sur les réseaux sociaux cette recette et des suggestions pour faire une salade de mâche avec du fromage frais et des noix. Cela m’aide beaucoup, merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.