Recette de moules marinières. Avec des frites, c’est toujours une réussite.
Comment faire des moules marinières. Recette facile. Apprenez à préparer les moules frites venues de la Belgique et du nord de la France.

Bonjour ! Levez la main ceux ou celles qui aiment les moules frites ! Ce mets typique de la Belgique et du nord de la France consiste à accompagner les moules marinières avec des frites. On ne s’en lasse jamais !
Voulez-vous savoir comment faire les moules marinières avec des frites ?
De mon point de vue, le secret pour réussir les moules marinières est de cuire ces mollusques avec de nombreuses herbes aromatiques. C’est ce mélange très généreux en arômes qui lui donne un goût à tomber par terre. C’est ce qu’on appelle les « moules marinières » ou moules en sauce pour fruits de mer.
L’autre chose importante est de ne pas dépasser le point de cuisson des moules. On doit les faire cuire juste assez pour qu’elles s’ouvrent. Si l’on poursuit la cuisson trop longtemps, on risque d’obtenir des moules caoutchouteuses.
Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes à base de moules. J’aime bien cette version des moules à la provençale avec un délicieux mélange aux légumes d’été ajouté à la sauce. Comme cette recette à ne pas manquer, une les moules à la vapeur au vin blanc, vous allez sûrement adorer. Et pour quelque chose de simple, fait maison et pour tous les jours, préparez ces pâtes aux moules, qui sont excellentes avec une touche épicée.
Maintenant, passons à la recette :


Recette de moules marinières. Avec des frites, c’est toujours une réussite.
Vous savez maintenant comment faire des moules frites
Avez-vous aimé la recette ? Vous verrez, j’espère que vous allez adorer ma version des moules marinières avec beaucoup d’aromates. C’est une combinaison qui est géniale. J’espère que vous oserez l’essayer.
Vous pouvez me laisser votre avis sur ma version de ce plat dans les commentaires. Cet endroit est également ouvert si vous avez des suggestions pour l’améliorer ou pour lui donner votre touche personnelle ou si vous avez besoin que je clarifie quelque chose qui n’est pas bien expliqué dans la recette.
Enfin, si vous êtes un fan de tout ce que l’on peut manger avec des frites, je vous encourage à me donner votre vote de soutien et de confiance à mon travail. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « j’aime » et partagez ces superbes moules marinières avec des frites sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup !
Jusqu’à la prochaine recette !
Merci pour cette recette tellement originale qu’on a jamais vu sur le net !