Recette de saumon à l’orange et à l’aneth (sans crème). Facile et très savoureux !

 

Comment faire du saumon à l’orange. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux saumon avec une sauce à l’orange, à l’aneth et sans crème.

Saumon à l'orange et à l'aneth

Bonjour ! Une des choses que j’aime dans la cuisine, c’est qu’elle est pratiquement infinie. Je veux dire par là que je ne me lasse jamais d’essayer de nouvelles saveurs ou de différentes combinaisons, de sorte que mon intérêt et ma curiosité pour la nourriture ne cessent de croître. C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui un saumon à l’orange et à l’aneth. Un mélange de saveurs qui m’a enthousiasmé et que bien qu’il soit connu j’ai mis du temps à l’essayer.

Vous voulez savoir comment faire du saumon à l’orange ?

Pour préparer ce délicieux saumon à l’orange et à l’aneth, faisons d’abord mariner le saumon. Cela lui donne beaucoup plus de saveur, bien que si vous êtes pressé, vous pouvez sauter cette étape. Le reste de la préparation consiste simplement à faire cuire le saumon à la plancha et à le terminer dans une sauce à base d’orange pressée avec sa pulpe et aromatisée à l’aneth. C’est une combinaison incroyablement bonne !

La recette que je vous présente est un saumon à l’orange sans crème, nous allons donc utiliser un peu d’épaississant. Ce n’est pas un ingrédient rare, car un peu de fécule de maïs (l’amidon de maïs typique) suffit, ou la fécule de pomme de terre fera également l’affaire. Il suffit de très peu pour que la sauce prenne du corps.

Ingrédients pour saumon à l'orange et à l'aneth

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes à base de saumon. Il faut que vous goûtiez mon saumon au champagne, il est vraiment bon. Vous trouverez également un délicieux plat de pâtes au saumon et au brocoli, qui ne vous laissera pas indifférent. Il y a aussi d’autres façons de le préparer, comme cette salade d’endives au saumon ou ce gratin de ravioles au saumon et aux épinards. Choisissez celle que vous préférez !

Saumon à l'orange et à l'aneth

Recette de saumon à l’orange et à l’aneth (sans crème). Facile et très savoureux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Recette de saumon à l'orange et à l'aneth

Maintenant, vous savez comment faire du saumon à l’orange avec de l’aneth

Vous avez aimé la recette ? C’est que c’est un plat très facile et qui présente bien pour les repas de tous les jours et même lors d’une fête de Noël.

J’aimerais avoir votre avis. Dites-moi ce que vous pensez de la recette ci-dessous dans la section commentaires. Toute critique constructive est la bienvenue. Vous pouvez également me faire part de vos suggestions pour améliorer ou donner une touche différente à ce saumon à l’orange ou poser toutes vos questions sur la préparation.

Et enfin, si vous êtes fan des recettes à l’orange, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un grand « j’aime » et à partager sur vos réseaux sociaux ce délicieux saumon à l’orange et à l’aneth. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.