Recette de parmentier de poisson. Délicieux et réconfortant

 

Comment faire un parmentier de poisson. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat délicieux et réconfortant.

Parmentier de poisson

Bonjour ! Nous avons toujours parlé de plats chauds pour nous réchauffer. Mais aujourd’hui, je veux vous dire que pour le froid, j’utilise en plus des soupes et fromages fondus, aussi des plats tout frais sortis du four comme ce parmentier de poisson, en l’occurrence du merlu. Quel autre poisson mettriez-vous dedans ?

Vous voulez savoir comment faire un parmentier de poisson ?

Préparer un parmentier de poisson est plus facile que vous ne le pensez. D’une part, nous allons faire cuire des pommes de terre que nous écraserons ensuite pour en faire de la purée. D’autre part, nous allons préparer le poisson à la poêle.

Une fois que nous avons le poisson et la purée, nous les mettons ensemble dans un plat allant au four et nous enfournons jusqu’à ce qu’il ait une bonne couche dorée sur le dessus. Ce qui est bien avec ce parmentier de poisson, c’est que ce dernier, étant au fond piégé par la purée, il reste très juteux.

Parmentier de poisson (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez également le shepherd’s pie, un plat très typique en Irlande et au Royaume-Uni. Je vous laisse également cette réconfortante quiche au merlu, saumon et crevettes qui est un régal. Et si vous préférez un plat avec une couche de gratin sur le dessus, ne manquez pas la morue à la crème ou le bacalhau con natas, un plat portugais.

Parmentier de poisson

Recette de parmentier de poisson. Délicieux et réconfortant

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Recette de parmentier de poisson

Vous savez maintenant comment faire du parmentier de poisson

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la préparer, vous verrez comme elle est bonne et réconfortante, elle vous fera du bien ! C’est tellement bon que je suis sûr que c’est une bonne idée pour que les enfants et les adultes mangent plus de poisson.

Pour tout ce dont vous avez besoin dans la préparation de ce plat, vous pouvez me laisser un message posant vos questions ou me demandant de clarifier certains points. Vous pouvez le faire ci-dessous dans un commentaire. Profitez-en et dites-moi ce que vous pensez de la recette et laissez-moi vos suggestions pour donner une touche différente au parmentier de poisson.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de poissons cuits au four, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog, tout en soutenant mon travail, avec un « j’aime » et en partageant ce super parmentier de poisson sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.