Recette de salade de pommes de terre à l’orange et morue. Cuisine andalouse

 

Comment faire une salade de pommes de terre, orange et morue. Recette facile Apprenez à préparer cette salade traditionnelle de la cuisine andalouse.

Salade de pomme de terre, morue et orange

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous invite à visiter Malaga avec cette belle salade de pommes de terre à la morue et à l’orange. La combinaison de poisson et de fruits dans une salade peut sembler étrange, mais dans ce plat, elle se combine très bien.

Bien que la gastronomie de Malaga accorde une grande importance aux plats de fruits de mer, nous pouvons considérer cette salade, dont l’origine est modeste, comme une salade avec des produits du terroir, y compris la morue salée dont la longue conservation a permis de la transporter dans des zones éloignées du port.

Vous voulez savoir comment préparer la salade de pommes de terre à l’orange et morue ?

Pour préparer la salade de pommes de terre à l’orange et morue, il faut avoir un peu de temps devant soi, car il faut faire cuire les pommes de terre et ensuite les laisser refroidir. De plus, comme la morue a été conservée dans du sel, nous devons le mettre à dessaler la veille.

Les ingrédients de la salade de pommes de terre à l’orange et morue nous permettent de la manger en hiver, plus précisément de la fin de l’automne à la fin du printemps. Tant que dure la saison des oranges.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de salades d’hiver. Essayez la salade de pain de sucre aux pommes, au roquefort et aux noix, la salade d’endives au saumon et au fromage bleu, la salade de roquette, poire et parmesan, la célèbre salade de pommes de terre allemande que je mélange avec des saucisses et une étonnante salade de potiron rôti avec des haricots rouges et de la feta.

Voici la recette :

Salade de pomme de terre, morue et orange

Recette de salade de pommes de terre à l’orange et morue. Cuisine andalouse

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Vous savez maintenant comment préparer la salade de pommes de terre, morue et orange

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez l’essayer. Et en parlant de Malaga, l’avez-vous déjà visitée ? Quelles autres choses agréables aimez-vous à Malaga ?

N’oubliez pas que vous pouvez me dire ce que vous pensez de la recette avec un message ici dans la section commentaires. Que cela vous plaise ou non, je suis très intéressé de savoir ce que vous en pensez. Je vous laisse également la possibilité de me faire part de vos suggestions concernant ce plat ou de vos doutes quant à sa préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de la cuisine andalouse, n’hésitez pas à soutenir le blog en cliquant sur « j’aime » et en partageant cette délicieuse salade de pommes de terre, morue et orange sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.