Recette d’oreille de cochon à la sauce tomate

 

Comment faire des oreilles de cochon à la sauce tomate. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat classique de la cuisine espagnole. Super simple et délicieux.

Oreille de cochon à la sauce tomate

Bonjour ! Bien que l’oreille de cochon à la sauce tomate soit un plat que j’ai toujours mangé en tapas dans les bars, j’ai voulu le faire maison. La sauce est délicieuse avec une petite touche épicée que j’aime beaucoup !

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous aimez l’oreille ou non. Comment la préférez-vous ? Frite ? Grillée ? En ragoût ? En persillade ? N’hésitez pas à participer !

Voulez-vous savoir comment faire l’oreille de cochon à la sauce tomate ?

Apprendre à faire des oreilles de cochon en sauce tomate est assez facile. Nous allons le faire à partir de zéro, en faisant cuire l’oreille et en préparant la sauce, dont les principaux ingrédients sont la tomate, de l’oignon et de l’ail. Rien de plus simple.

Pour le piquant, j’ai utilisé un peu de piment de Cayenne, toutefois, si vous ne l’aimez pas épicée, ne l’utilisez pas ou remplacez-le par du paprika fort.

Si vous aimez les recettes de porc comme celles des bars à tapas, je vous recommande de jeter un coup d’œil à celles publiées sur le blog. Ne manquez pas les crevettes à l’ail, les patatas bravas ou le poulpe à la galicienne. Tout est bon, tout est délicieux !

Voici la recette :

Oreille de cochon à la sauce tomate

Recette d’oreille de cochon à la sauce tomate

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Maintenant, vous savez comment faire l’oreille de cochon en sauce

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Quand vous la ferez, je vous invite à publier une photo de votre plat et à me taguer dans le post pour que je puisse la voir, ça me fait toujours plaisir !

N’oubliez pas de me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous avez pensé de la recette, si vous avez des questions ou des suggestions, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de porc, je vous invite à soutenir le blog en le « likant » et en partageant cette délicieuse oreille de cochon à la sauce tomate sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    je ne saivais même pas que l’on pouvais acheter des oreilles de cochon