La recette ultime de la pâte à gaufres

 
La recette ultime de la pâte à gaufres

La gaufre est un dessert confectionné avec une pâte cuite dans une machine à gaufre. Si vous êtes amoureux de saveurs exquises, réalisées en quelques minutes, alors vous allez certainement adorer les gaufres.

Pour préparer des gaufres appétissantes et dorées, il faut préalablement réussir la pâte. Vous souhaitez faire plaisir à vos parents, enfants ou à vos amis ; ou alors souhaitez simplement tester vos talents de pâtissier ? Aujourd’hui nous allons vous montrer étape par étape comment réaliser une pâte à gaufres comme un vrai chef. Mettez votre toque, enfilez votre veste de cuisine et suivez-nous !

Comment réaliser une pâte à gaufres digne de ce nom ?

Les gaufres sont de petits plats gourmands à consommer à n’importe quelle occasion. Cependant, si vous voulez régaler votre palais, il faudra à tout prix bien réaliser la pâte. Découvrons ensemble ce qu’il faut pour des gaufres fait-maisons.

Mais avant, découvrez plus de recettes de gaufres ici.

Tout comme le Chandeleur, les gaufres sont faites à base de farine et de plusieurs autres ingrédients que vous pouvez trouver dans l’épicerie du coin.

La recette ultime de la pâte à gaufres

La recette ultime de la pâte à gaufres

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 5
Loading...
Personnes: 16 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Un peu de tout Recettes
Etiquettes :

À quelle occasion déguster des gaufres ?

Les gaufres vous accompagnent durant toutes vos occasions. Que ce soit pour un pic-nic, un dimanche en famille ou même durant la pause-café au bureau. Elles ne manqueront pas de vous procurer un plaisir gustatif unique.

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    complète décadence …. hummm on en salive