Recette du gyros grec. Technique super facile pour faire un kebab à la maison

 

Comment faire un gyros grec. Recette facile. Apprenez cette technique super facile pour faire un kebab à la maison, vous allez adorer !

Gyros grec

Bonjour ! On va faire un petit tour en Grèce ? L’appli de photos de mon téléphone portable m’a rappelé que j’y étais en vacances il y a quelques années, en me montrant la photo que j’avais prise du premier « gyros grec » que j’ai mangé. Savez-vous ce qu’est un gyros ? En quelques mots, c’est le kebab grec.

Vous voulez savoir comment faire un gyros grec ?

Et si je vous disais que j’ai trouvé un moyen de faire des gyros ou des kebabs maison très facilement ? Le résultat est surprenant, car il se rapproche beaucoup de l’original. J’ai trouvé la recette sur la chaîne de Refika Birgul. Elle la fait dans une version turque que j’ai modifiée pour lui donner la touche que j’ai trouvée en Grèce. Oserez-vous l’essayer ? C’est délicieux !

Il existe plusieurs différences entre les gyros grecs et les autres kebabs. La première, et celle qui m’a le plus plu, est le type de viande, car on peut le trouver avec du porc, et c’est une viande que j’aime beaucoup. D’autres sont de petites variations dans les épices et l’accompagnement.

Gyros grec (ingrédients)

Vous trouverez plus de recettes de cuisine grecque sur le blog. Comme le ktipiti, une pâte à tartiner à base de feta et de poivrons grillés qui me rend fou ; mais si vous cherchez un classique, allez voir la recette de la moussaka grecque que je prépare comme elle m’a été servie pour la première fois en Grèce.

Voici la recette :

Gyros grec

Recette du gyros grec. Technique super facile pour faire un kebab à la maison

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Grecque recette

Comment faire gyros grec

Maintenant, vous savez comment faire des gyros grecs

La recette vous a plu ? J’espère que ça vous a donné envie de l’essayer. Vous pouvez voir qu’avec la technique que j’ai expliquée ici, vous pouvez faire des kebabs d’une manière très simple.

Votre avis m’intéresse. Je vous invite à me dire ce que vous avez pensé de cette recette dans un commentaire ci-dessous. Je prête une attention particulière aux critiques constructives qui m’aident à m’améliorer.

Et enfin, si vous aimez les recettes que j’apprends au cours de mes voyages, je vous encourage à laisser votre vote de soutien en « likant » et en partageant ce gyros grec sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.