Recette de tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière

 

Comment faire une tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière. Recette facile. Apprenez à préparer cette bande de pâte feuilletée idéale pour déguster en famille.

Tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous propose un délicieux dessert, très populaire et assez facile à préparer. Et c’est super beau ! Du moins, je suis très impressionné par cette tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière avec une présentation comme celle-ci, ordonnée par couleur.

Vous voulez savoir comment faire tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière ?

La préparation de cette bande de pâte feuilletée est assez simple. La première chose que nous ferons est de préparer la crème pâtissière à la vanille. Ensuite, pendant que la crème refroidit, nous nous occuperons de la pâte feuilletée et finalement les fruits.

Nous allons utiliser pour cette tarte une feuille de pâte feuilletée, que nous allons étirer un peu pour la rendre plus fine, puis nous la faisons cuire. Le reste consiste simplement à étaler de la crème sur la pâte feuilletée et à placer les fruits sur le dessus. Pour donner un air encore plus frais, dans la recette, je vous dis comment faire une couche de nappage brillante.

Kiwi fraise banane

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de pâte feuilletée, à la fois sucrée et salée. Je vous recommande d’essayer aussi la tarte fine aux pommes et la confiture d’abricots. Vous avez également la traditionnelle tarte aux fraises et crème pâtissière, très similaire à la recette d’aujourd’hui, mais avec une base de pâte brisée. Si vous aimez les fraises, bien sûr vous devrez essayer la charlotte aux fraises, fait avec des biscuits à la cuillère ou le fameux fraisier.

Voici la recette :

Tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière

Recette de tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant, vous savez comment faire tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous pouvez voir que c’est une recette très facile et prête en un instant.

Votre avis m’intéresse beaucoup. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette tarte, à me faire part de vos suggestions ou à me poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

Enfin, si vous êtes un fan des desserts, je vous invite à donner votre vote de confiance au blog avec un « like » et à partager sur les réseaux sociaux cette délicieuse tarte feuilletée aux fruits et crème pâtissière.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.