Recette de soupe de poireaux et courgettes. Délicieuse et très réconfortante

 

Comment faire une soupe de poireaux et courgettes. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse soupe aux légumes que vous allez adorer.

Comment faire une soupe de poireaux et courgettes

Bonjour ! Vous voulez une assiette de soupe ? Je ne me lasse pas d’une bonne soupe. Diriez-vous non à cette soupe de poireaux et courgettes ? Bien sûr que non ! C’est tellement bon ! D’ailleurs, j’en ai fait beaucoup. J’en fais toujours assez pour pouvoir profiter de ce plaisir plusieurs fois.

Vous voulez savoir comment faire une soupe de poireaux et courgettes ?

Pour préparer cette délicieuse soupe de poireaux et courgettes, rien de plus facile que de mettre tous les ingrédients dans la cocotte, de les laisser cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres et ensuite de les mixer. Cependant, je vais vous donner trois petits conseils pour la rendre encore plus savoureuse.

Tout d’abord, nous allons faire sauter les légumes avant d’ajouter le bouillon. Cela leur donnera une saveur plus riche. Ensuite, nous utiliserons du bouillon de poulet pour cuire les légumes afin de leur donner plus de saveur. Enfin, il faut mixer. Si vous ne savez pas quel blender choisir, je vous recommande d’investir dans un très puissant pour donner à cette soupe une texture vraiment fine et onctueuse.

Soupe de poireaux et courgettes (ingrédients)

Vous trouverez d’autres délicieuses recettes de soupes sur le blog. Ne manquez pas la classique soupe de courgette au fromage, l’une des premières que j’ai appris à faire. Je vous laisse également avec une autre recette très saisonnière, la soupe de courgette et carottes, une fusion de deux que vous allez certainement adorer. Ou peut-être oserez-vous essayer la soupe de courgette à l’avocat que vous pouvez manger chaude ou froide.

Voici la recette :

Comment faire une soupe de poireaux et courgettes

Recette de soupe de poireaux et courgettes. Délicieuse et très réconfortante

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Soupe de poireaux et courgettes

Vous savez maintenant comment faire une soupe de courgettes et de poireaux.

La recette vous a plu ? J’espère de vous avoir encouragé à la préparer. Vous verrez que c’est très savoureux, qu’elle a un goût merveilleux et que vous êtes sûr de la refaire, je vous le dis !

Je suis très intéressé par votre opinion. Laissez-moi un message ci-dessous dans la section des commentaires. Dites-moi ce que vous avez pensé de la recette, donnez-moi vos suggestions pour ajouter une touche spéciale à la soupe ou posez vos questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de soupes chaudes, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog en le « likant » et en partageant cette délicieuse soupe de courgettes et poireaux sur vos réseaux sociaux. Un petit geste tout simple de votre part qui m’aide beaucoup et me motive à continuer à vous proposer des recettes savoureuses. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.