Recette de soupe de courge et carottes

 

Comment faire une soupe de courge et carottes. Recette facile. Apprenez à préparer cette soupe avec une astuce qui la rend délicieuse.

Soupe de courge et carottes

Bonjour ! Avec cette soupe de courge et carotte, vous allez être pressé de rentrer chez vous et de vous la servir très chaude. Pour moi, ça répare mon corps. C’est pourquoi, en ce moment, mon congélateur est rempli de bouillon de poulet maison, car c’est l’ingrédient qui fait la différence, ainsi qu’une autre petite chose que j’expliquerai plus tard. Bien que, vous pouvez toujours le laisser de côté pour rendre la recette végétarienne.

Vous voulez savoir comment faire une soupe de potiron et de carottes ?

Pour préparer cette soupe de courge et carottes, nous allons faire sauter les ingrédients coupés en petits morceaux, puis les faire cuire dans le bouillon. Enfin, nous allons les mixer pour obtenir une texture assez fine et les assaisonner avec du sel, du poivre et une bonne dose de noix de muscade. La noix de muscade est un ingrédient clé des soupes. Ça donne une touche que j’aime beaucoup, vous devez l’essayer !

Cette fois-ci, pour servir la soupe de courge et carottes, j’ai fait sauter des petits dés de courge, carotte et navet. J’ai beaucoup aimé ça. C’est très coloré et ça donne une touche différente. Vous pouvez l’essayer aussi !

Soupe de courge et carottes (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de soupes. Essayez la soupe de courge facile, très simple à préparer, la soupe de courge butternut à tomber par terre, la soupe de courge au mascarpone ou la crème de courge au curry avec du lait de coco, vous avez l’embarras du choix !

Voici la recette :

Soupe de courge et carottes

Recette de soupe de courge et carottes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de soupe de courge et carottes

Vous savez maintenant comment faire une soupe de courge et carottes

La recette vous a plu ? J’espère que je vous ai donné envie de la faire. Pour moi, c’est la touche de noix de muscade et le bouillon de poulet qui font la différence.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Que vous l’ayez aimé ou non, je suis très intéressé d’avoir votre avis. Vous pouvez également en profiter pour partager vos suggestions pour ce plat ou demander toute précision dont vous avez besoin concernant sa préparation. Je serai heureux de vous aider.

Pour finir, si vous êtes fan des recettes de soupes, je vous invite à laisser votre soutien à cette soupe de courge et carottes avec un « j’aime » et en la partageant avec tout le monde sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.