Recette de rillettes de moules (on ne peut pas faire plus simple et plus bon)

 

Comment faire des rillettes de moules. Recette facile. Vous trouverez ici tous les détails et suggestions pour préparer une super recette de rillettes de moules.

Rillettes de moules

Bonjour ! J’aime les apéros, pas vous ? C’est le moment où le festin commence et on se régaler avec quelque chose de savoureux, comme ces rillettes de moules. De plus, quand on fait un dîner qu’avec des apéritifs je suis très heureux. J’adore ! Je le fais assez souvent. Bien sûr, trois ou quatre choses rapides et faciles pour ne pas perdre trop de temps en cuisine, comme par exemple cette recette.

Vous voulez savoir comment faire des rillettes de moules ?

Pour faire ces rillettes de moules à tartiner, rien de plus facile que de tout mettre dans le verre du mixeur ou le hachoir à lames du robot culinaire et de le mettre en route. Pour lui donner une texture crémeuse. Si vous souhaitez trouver de gros morceaux, je vous conseille de le faire à la main.

La partie la plus difficile de la préparation des rillettes de moules est sans doute l’ajout d’un œuf qui doit être préalablement cuit. Oui, c’est ironique, pour qui c’est difficile de faire cuire un œuf ? Personne, je crois.

Ingrédients rillettes de moules

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de rillettes de poisson différentes et originales. Essayez les rillettes de sardines, les rillettes de saumon ou les rillettes de thon à tartiner.

Voici la recette :

Rillettes de moules

Recette de rillettes de moules (on ne peut pas faire plus simple et plus bon)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire des rillettes de moules

Vous savez maintenant comment faire des rillettes de moules

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Cette façon de faire des rillettes de moules est assez facile, économique et donne un bon rendement.

Une fois que vous aurez lu la recette, et si vous avez eu la chance de l’essayer, rappelez-vous que vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Je suis très intéressé par votre avis. Toute critique constructive est la bienvenue. Je suis également ouvert à toutes vos suggestions ou pour répondre à toutes vos questions.

Enfin, si vous êtes fan de ce mollusque et que vous collectionnez des recettes à base de moules, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager ces délicieuses rillettes de moules dans vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.