Recette de risotto aux champignons de Paris et parmesan

 

Comment faire un risotto aux champignons de Paris et parmesan. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz italien avec des champignons et du parmesan. Délicieux !

Risotto aux champignons de Paris et parmesan

Bonjour ! Dans cette recette, je vais vous décrire un délicieux plat super facile. Un classique de la cuisine italienne qui est sans aucun doute apprécié dans le monde entier. Je vais vous expliquer comment faire un risotto aux champignons de Paris et au Parmesan. C’est aussi simple que cela. Mais je suis sûr que vous allez apprécier dès la première bouchée. En outre, si vous le faites comme je vous le dis, il sera très onctueux et plein de saveur.

Vous voulez savoir comment faire un risotto aux champignons de Paris et parmesan?

Pour faire le risotto aux champignons, nous allons utiliser des champignons de Paris bruns, qui m’attendaient dans le frigo. Cependant, avec des champignons blancs, ou même un mélange de deux, il sera également très savoureux.

En bref, pour faire un risotto, il faut faire cuire d’abord une petite base d’oignon, céleri et carotte, puis nacrer le riz, parfumer avec un peu de vin et le faire cuire, en ajoutant le bouillon petit à petit. Vous ne savez pas ce qu’est nacrer le riz ? C’est ainsi qu’on appelle l’étape qui consiste à verser d’abord le riz, et à le faire sauter pendant quelques minutes, avant d’ajouter les liquides. La dernière étape consiste à mélanger le riz avec du parmesan et du beurre.

Ingrédients pour risotto aux champignons de Paris et parmesan

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de risotto. Essayez le risotto aux girolles (similaire à cette recette, mais avec un autre type de champignons), le risotto au lardons, dont j’adore l’aspect, ou un extraordinaire risotto aux crevettes.

Voici la recette :

 

Risotto aux champignons de Paris et parmesan

Recette de risotto aux champignons de Paris et parmesan

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Receta de risotto aux champignons de Paris et parmesan

Vous savez maintenant comment préparer un risotto aux champignons

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Avec ces conseils que je vous ai donnés lors de la préparation du risotto, je suis sûr que vous le trouverez très savoureux.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous. Que cela vous plaise ou non, je suis très intéressé par ce que vous pensez. J’apprécie toute critique constructive qui m’aide à m’améliorer. Les commentaires sont également les bienvenus pour me faire part de vos suggestions pour le risotto ou pour poser toutes les questions au sujet de la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de champignons, je vous invite à laisser votre vote de confiance sur le blog avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse recette de risotto aux champignons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.