Recette de ragoût de pois chiches au merlu et au riz. Délicieux !

 

Comment faire des pois chiches au merlu et au riz. Recette facile. Apprenez à préparer ce bon plat chaud de ragoût de légumineuses. C’est incroyablement bon !

Pois chiches au merlu

Bonjour ! Vous aimez les plats de pois chiches ? Aujourd’hui, je vous propose de manger un ragoût de pois chiches au merlu et au riz, cela fait longtemps que je n’ai pas mélangé le riz avec des légumineuses. J’adore ça ! Je vais vous expliquer pour que vous puissiez le faire avec du fumet de poisson maison, mais c’est aussi bon si vous en utilisez du déjà préparé. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Voulez-vous savoir comment faire des pois chiches au merlu ?

Pour réaliser ce délicieux plat de pois chiches au merlu, nous utiliserons des pois chiches préalablement cuits. Mais à la fin de la recette, je vous dirai comment vous pouvez faire cuire les pois chiches pour ce ragoût. Si vous voulez préparer un fumet de poisson maison, je vous décris également la manière de le faire. Il n’y a pas de complication et ça se fait très rapidement. Vous trouverez ces deux préparations dans la section “suggestions et conseils”.

Le ragoût de pois chiches au merlu en lui-même est très facile à préparer. Le fumet étant prêt et les pois chiches cuits, nous allons faire cuire le riz, puis ajouter les pois chiches et le poisson. Nous allons donner une touche de saveur avec une petite sauce et vous verrez comme c’est bon !

Merlu chez le poissonier

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de ragoûts. Pour continuer avec la même légumineuse, il faut essayer un ragoût de pois chiches aux fruits de mer qui est à tomber par terre. Vous pouvez également essayer un simple ragoût de pois chiches au chorizo, un classique de la cuisine espagnole. Si, pour finir avec les recommandations, vous cherchez une recette végétarienne, vous devez essayer ces pois chiches aux blettes, un ragoût avec un mes légumes préférés.

Pois chiches au merlu

Recette de ragoût de pois chiches au merlu et au riz. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Pois chiches

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de pois chiches au merlu et au riz

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez la faire bientôt, vous verrez comme c’est bon !

Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions pour améliorer ou donner un twist à ce délicieux plat chaud ou si vous avez des doutes sur la préparation.

Enfin, si vous aimez les recettes à base de merlu, je vous encourage à voter pour la recette avec un « j’aime » et en partageant ce délicieux ragoût de pois chiches au merlu et au riz sur les réseaux sociaux. Je vous serai très reconnaissant si vous le faites, car ce petit geste est l’un des meilleurs moyens de soutenir mon travail. Cela me motive beaucoup ! Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.